Publié le 8 mars 2009 - #760738 -
probleme d antidemarrage pour espace2
voila j ai un problème le voyant s allume en roulant et des fois je tombe en panne .le dépanneur a déconnecté un fusible et la remis ,la voiture a put redémarré .mais je n ai pas confiance car j ai toujours peur de tomber en panne.mon antidemarrage fonctionne avec la télécommande d ouverture des porte. merci pour une solution
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 mars 2009 - #760761 -
Re: probleme d antidemarrage pour espace2
steeven a écrit:
voila j ai un problème le voyant s allume en roulant et des fois je tombe en panne .le dépanneur a déconnecté un fusible et la remis ,la voiture a put redémarré .mais je n ai pas confiance car j ai toujours peur de tomber en panne.mon antidemarrage fonctionne avec la télécommande d ouverture des porte. merci pour une solution
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Publié le 8 mars 2009 - #760766 -
Re: probleme d antidemarrage pour espace2
pierrev2v a écrit:
steeven a écrit:
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
bonjour voila j ai un problème le voyant s allume en roulant et des fois je tombe en panne .le dépanneur a déconnecté un fusible et la remis ,la voiture a put redémarré .mais je n ai pas confiance car j ai toujours peur de tomber en panne.mon antidemarrage fonctionne avec la télécommande d ouverture des porte. merci pour une solution