Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

steeven
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2009 
Publié le 8 mars 2009 - #760738 - probleme d antidemarrage pour espace2

voila j ai un problème le voyant s allume en roulant et des fois je tombe en panne .le dépanneur a déconnecté un fusible et la remis ,la voiture a put redémarré .mais je n ai pas confiance car j ai toujours peur de tomber en panne.mon antidemarrage fonctionne avec la télécommande d ouverture des porte. merci pour une solution

Renault Espace magellam 2,1l td de 1996

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 mars 2009 - #760761 - Re: probleme d antidemarrage pour espace2

steeven a écrit:

voila j ai un problème le voyant s allume en roulant et des fois je tombe en panne .le dépanneur a déconnecté un fusible et la remis ,la voiture a put redémarré .mais je n ai pas confiance car j ai toujours peur de tomber en panne.mon antidemarrage fonctionne avec la télécommande d ouverture des porte. merci pour une solution

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - probleme d antidemarrage pour espace2

Photo  - probleme d antidemarrage pour espace2

steeven
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2009 
Publié le 8 mars 2009 - #760766 - Re: probleme d antidemarrage pour espace2

pierrev2v a écrit:

steeven a écrit:

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

bonjour

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto