Publié le 7 mars 2009 - #760436 -
Mitsubishi - Radiateur fuyant
Bonjour à tous. J'ai une mitsubishi space wagon de 1991 qui à 171000 km. Le radiateur c'est mis à fuir et il me semble que le ventilateur ne déclenche plus. Je ne suis pas mécano, et j'aimerai un conseil, combien à votre avis couterai la réparation? Est-il raisonnable de faire cette réparation pour une voiture de cet âge.
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 8 mars 2009 - #760679 -
Re: Mitsubishi - Radiateur fuyant
Bonsoir Il y a deux possibilité ou le radiateur fuit et ça , avec un additif ça peut se régler ( je dis bien ça peut ) et ou il y à un (voir deux ) problème et le ventilateur ne se met pas en route !commencer parle plus simple ( additif ) àprés on se revoie Pour le prix , personne ne peus faire un tarif , comme ça !! ce serait malhonnète !! Bon courage
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 14 mars 2009 - #764371 -
Re: Mitsubishi - Radiateur fuyant
claudinou a écrit:
Bonsoir Il y a deux possibilité ou le radiateur fuit et ça , avec un additif ça peut se régler ( je dis bien ça peut ) et ou il y à un (voir deux ) problème et le ventilateur ne se met pas en route !commencer parle plus simple ( additif ) àprés on se revoie Pour le prix , personne ne peus faire un tarif , comme ça !! ce serait malhonnète !! Bon courage
Bonjour, et merci de votre aide J'ai vidangé le circuit puis rempli le radiateur avec un nouveau liquide de refroidissement et de l'dditif et à priori le radiateur ne fuit plus. J'ai laissé le moteur tourner assez longtemps et le ventilateur ne s'enclenche pas. j'ai vérifié le fusible du ventilateur et il est bon. Que dois je vérifier d'autre