Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

acy
Nouveau membre

Inscrit le 7 mars 2009 
Publié le 7 mars 2009 - #760436 - Mitsubishi - Radiateur fuyant

Bonjour à tous.
J'ai une mitsubishi space wagon de 1991 qui à 171000 km. Le radiateur c'est mis à fuir et il me semble que le ventilateur ne déclenche plus.
Je ne suis pas mécano, et j'aimerai un conseil, combien à votre avis couterai la réparation?
Est-il raisonnable de faire cette réparation pour une voiture de cet âge.

Merci d'avance

Mitsubishi Space Wagon

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 8 mars 2009 - #760679 - Re: Mitsubishi - Radiateur fuyant

Bonsoir
Il y a deux possibilité ou le radiateur fuit et ça , avec un additif ça peut se régler ( je dis bien ça peut ) et ou il y à un (voir deux  ) problème et le ventilateur ne se met pas en route !commencer parle plus simple ( additif ) àprés on se revoie
Pour le prix , personne ne peus faire un tarif , comme ça !! ce serait malhonnète !!
Bon courage sm9

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

acy
Nouveau membre

Inscrit le 7 mars 2009 
Publié le 14 mars 2009 - #764371 - Re: Mitsubishi - Radiateur fuyant

claudinou a écrit:

Bonsoir
Il y a deux possibilité ou le radiateur fuit et ça , avec un additif ça peut se régler ( je dis bien ça peut ) et ou il y à un (voir deux  ) problème et le ventilateur ne se met pas en route !commencer parle plus simple ( additif ) àprés on se revoie
Pour le prix , personne ne peus faire un tarif , comme ça !! ce serait malhonnète !!
Bon courage sm9

Bonjour,
et merci de votre aide
J'ai vidangé le circuit puis rempli le radiateur avec un nouveau liquide de refroidissement et de l'dditif et à priori le radiateur ne fuit plus.
J'ai laissé le moteur tourner assez longtemps et le ventilateur ne s'enclenche pas.
j'ai vérifié le fusible du ventilateur et il est bon.
Que dois je vérifier d'autre

merci d'avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto