Publié le 26 mai 2005 - #87704 -
Branchement PC sur TV
Salut a tous voila mon probleme:
Je voudrais brancher mon PC sur ma telé pour regarder tranquillement des films de mon canapé au lieu de rester sur ma chaise,pour surfer aussi mais bon ce que je veut c'est avoir l'image que je vois sur mon ecran de PC sur ma TV j'ai donc acheter ça :
qu'es ce que le bouton qui es sur la peritel et sur quelle position je dois le mettre ?
Maintenant voila l'arriere de mon pc :
Ou dois-je brancher tous mes fil ? Le mec du magasin ou j'ai acheter ça m'a expliqué vite fait comment faire (ca avait l'air tous simple...)mais je n'est pas retenu,il m'a dit aussi qu'il fallait que j'aille dans Panneau de configuration puis Parametre d'affichage pour activer la choses mais voila j'ai essayer plusieurs trucs mais l'ecran de ma TV reste noir,comment faire ? j'ai la "Nvidia GeForce FX 5200" et je marche sous Windows XP Media Center Edition.
j'espere que quelqu'un peut faire quelque chose pour moi car je commence a perdre patience avec ce truc... J'ai bien sur chercher sur le net enfin de trouver quelque choses qui puisse m'aider mais rien du tout alors voila,je vous demande a vous !
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 mai 2005 - #87710 -
Re: Branchement PC sur TV
Bjr
Bon serait t'on mal barre Deja cote hardware.. A titre d'info qui resoudra ton probleme ... le commutateur sur le prise peritel permet jsute se choisir entre signaux sortant ou entrants dnas la TV ..ce qui veut dire Sur tes 2 fiches la jaune c'est la video Es 2 autres j'arrive pas a voir su rla photo .. on dirait que la petite noire est une svido donc ... (di oui elle est a plusieurs broches ou trous si tu prefs.. lol ) Sur ces prises la selon la position ou ut pourras rentrer dnas signaux dna ta tv (in) ou tu pourras recupere ceux de la tv (sous entendu ce que tu es trian de regarder par le tuner par ex!! ) Donc position in pour toi ..
L'autre cabl noir j'arrive pas trop a voir .. on dirat un jack d'alimentaiton ..l'utilite..??? a aprt faire commuter la tv je vois pas trop Il faudrait nous donenr le type excact du cable que tu as achete .. car la .. .
Enfin sinon sur le principe SVIdeo cote pc (il y en a qu'une qui ressmeble) La video ..beh en theorie inutile... car dnas la svideo Le switch sur in La peritel conenctee le poste bascule en position AV ..1 ou 2 si plusieurs peritels ET apres efectivement t dois laler dnas le sporprietes affigages de ta carte pour activer la sortie TV !! regarde dans la doc sinon repost
AH ou te fait pas avoir .. beaucoup de cartes refusent d'activer leur sortie video si AU DEMARRAGE DU PC le cable n'est pas branche su rla TV ! Apres il est trop tard il faut reboooter
Pas facile excuse je pense d'etre clair surtout que la j'ai du mla a voir le cable qu'il t'(a vendu Tige r
Publié le 26 mai 2005 - #87732 -
Ok bon ben ca y es ,merci Tiger33 c'etait tout con mais tu m'a sortit de la. C'etait juste histoire de branché les cables ordinateur eteint ,moi je l'es fait ordinateur allumé sans le rebooté donc voila .Encore merci et desolé d'avoir fait tout un bordel alors que c'etait juste le truc de branché le PC eteint. :rolleyes:
il me reste plus qu'a acheter un ecran de cinema ....
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 mai 2005 - #87740 -
ET beh super alors.. Rassures toi je suis inge en elec et je connais quand meme bien la video et je me suis fais aussi bai.... !!! En fait c'es totu con .. une entree video a une impedance '(resistance si tu prefs ) de 75 ohms et c'est ceuq vient verifier la carte ! Sinon elle desactive sa sortie Au passage si un jour tu branches tn appareil numerique su rta tv tu verras que l'ecran de l'apn s'eteint tout seul des que tu breanches.. jsutement il detecte cette resistance... Voili vouilou /.... Tiger