En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 mai 2005 - #88743 -
Re: Que pensez vous de ma sono ?
Mon petit ange divin Je t'ai deja dit que nous parlerons theorie en mp .. tu as pas de chance tu dois pas etre tres doue alors car jeme les gratte pas souvent dansla journee !!! Idem comme toi ..c'est de l'humour ... A + en mp
On pourra parler pour ceux qui ont suivi de cepost de notre grand desaccord Tyu parles de puissance impulsionnele moi je repondais a 1300 w stables donc continue qu'lellea avit annonce.. Tout electronicien comprendra la diuff...
ET si tu veux tiens on pourra faire un post fixe ici pour renseignier les gens..car c'est le but de ce forum .. Ah au fait question pratique.. ca fait 25 ans queje bosse sur les cartes electroniques ales fabriquer les mettre au point ..alors on devrait s'entendre.. Coridalement Tiger
Hors ligne Lieu: nice (st laurent du var)
Inscrit le 26 mai 2005
Publié le 31 mai 2005 - #88763 -
je n'ai pas aimer ta réponse c pour sa que j'ai dit sa j'avais l'impression que tu te sentais au dessus et que tu en profitais mais autant pour moi je retire car tu as l'air sympa
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 mai 2005 - #88816 -
no probleme flo .. c'est le probleme des forums Parfois on se comprend pas au 1er coup Si ej suis ici dpeuis longtemps c'est que justment comem tu dis je suis sois disant sympa et j'essaie de ocnseiller les gens pas les casser Idem por la reponse de otn copain .. on en discutera par mp mais comem j'ai ecrit on parle pas vraiement de la meme chose .. alors ca sera l'occsasion jsutement d'echanger et apprendre si besoin ! Cordialement et bonen route en musique.. fais gaffe a tes oreilles...quand meme tiger
Publié le 10 octobre 2005 - #160330 -
lol 159 db mdr tu seré alor record de france en SPL street B !! mdr !! perso ac 2 sub emphaser en 38cm (700rms / 1000max ) sur 1 ampli EA2500D (2*1200 watt rms ) et 1 batterie ultima je fais 150,1 !!!! sachant que pr gagné 1db il faut multiplier la puissance par 2 !! looooooooooool