Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2008
Publié le 6 mars 2009 - #760029 -
bruit démarrage mégane 1 phase 2 99
Bonjour, il y a un bruit anormal quand je met le contact de ma voiture, le bruit persiste après le démarrage puis se stoppe. bruit semblable à un bruit d'injecteur. selon norauto ça serait un relai, ils me conseillent d'aller chez renault. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème???
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 7 mars 2009 - #760418 -
Re: bruit démarrage mégane 1 phase 2 99
Bonjour, le bruit que vous entendez est audible dans l'habitacle coté gauche comme un tac tac ?.
Salutation
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 9 mars 2009 - #761229 -
Bonjour, le bruit que vous entendez est le micromoteur du volet de recyclage les dentures sont cassés.
Deux solutions réparer ou alors débrancher le connecteur du micromoteur pour qu'il ne soit plus commander, pour cela déposer la grille d'auvent qui est sous le pare brise coté gauche et débrancher le petit connecteur deux voies qui se trouve sur la résistance de ventilateur.
Salutation
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2008
Publié le 9 mars 2009 - #761399 -
ok je vais essayer de trouver la pièce et si le coût est tyrop élevé je choisirai l'option 2. Si vous pouvez m'expliquer les conséquences de la déconnexion du micromoteur de recyclage... Pourrai-je encore recycler l'air et éviter les mauvaises odeur occasionnelles??
Publié le 9 mars 2009 - #761409 -
Snowroad a écrit:
ok je vais essayer de trouver la pièce et si le coût est tyrop élevé je choisirai l'option 2. Si vous pouvez m'expliquer les conséquences de la déconnexion du micromoteur de recyclage... Pourrai-je encore recycler l'air et éviter les mauvaises odeur occasionnelles??
Merci de votre aide.
Bonne après midi.
Salutations
Snowroad
Bonjour, en déconnectant le connecteur de recyclage le volet sera inopérant !
Salutation
Publié le 11 août 2010 - #1127952 -
bonjour,est ce que le micromoteur du volet de recyclage est facile à changer.Le garage m'a dit qu'il fallait démonter le tableau de bord et le cout de réparation est de 1000 euros
merci de me donner des infos