Bonjour, je vien de m'acheter une sunfire 95 moteur 2.2 l automatique 150 000 km. Je voudrais votre avis sur ce model pour savoir si il y a des defaults majeurs sur les sunfire 95 ou simplement avoir l'avis d'ancien ou actuel propriétaire d'un vehicule comme le mien. merci @+
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 6 mars 2009 - #759748 -
Re: sunfire 95
Bonjour, "une sunfire 95 moteur 2.2 l automatique". Voila un véhicule qui est très rare et pour cause!!! Tu l'as ramené des States? Je ne veux pas m'avancer sur cette voiture mais je pense qu'elle ne doit pas posséder les qualités de bon nombre de véhicules Européens! En plus, pour les pièces détachées, cela risque d'être une belle galère. . Est ce qu'elle ressemble à ça?
. @+
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Bonjour PASSION.AUTO73, je l'ai acheté au quebec.Je suis du Quebec d'Ailleur .Ici il y en a beaucoup, donc pour les pieces usagés je ne suis pas inquiet.Merci pour l'interet porté a mon message alp
Publié le 6 mars 2009 - #759756 -
Re, ah ben forcément si tu es du Québec, il doit y en avoir un paquet et c'est tant mieux! J'ai un copain, après 3 années de galères chez nous, qui est parti là bas sur Beauport et a retrouvé du boulot dans le tourisme en ... 7 jours! Et en plus, il m'a dit que les gens étaient sympa et le décor joli (veut plus revenir). @+
re, ha oui ! hé bien ton copain si il est a beauport, il est a environ 5 a 6 hrs de route de chez moi.Moi je suis dans la gaspesie aux bord du fleuve st-laurent.Peut etre que ton copain est deja venue visiter ma région puisque la gaspesie est une des plus populaire destination touristique au Québec. tu vien de ou toi exactement ? @+
Publié le 7 mars 2009 - #760267 -
Re, moi je suis en Savoie mais je viens de Paris. Un jour, j'en ai eu marre alors j'ai pris ma voiture en me disant: je m'arrêterai lorsque le réservoir sera vide! . Et voila. Et une petite image de voiture que tu dois croiser par chez toi je suppose!
. Ben elle s'embête pas la petite fille!