Publié le 5 mars 2009 - #759698 -
Probleme de broutage, d'acceleration et de surconsommation d'un golf 3
Bonjour, Voila mon probleme, apres une imobilisation de ma golt 3 essence de plusieurs mois pour des reparations importantes: Changements de batterie, pot d'échappement, bougies, tete de delco et encrassement de l'essence du fait qu'elle ne roulée plus (produit de nettoyage effectué) . Aujourd hui j'ai une panne qui c'est créer en + du fais qu'elle n'est pas roulée. Elle broute, difficulté d'acceleration et elle consomme de ce faite beaucoup. De plus j'ai une ptt bruit de claquement au niveau du moteur a froid
Je pense qu'il s'agit d'une panne électronique. Mais en ce domaine je n'y connais vraiment rien.
Publié le 19 mai 2009 - #798772 -
Re: Probleme de broutage, d'acceleration et de surconsommation d'un golf 3
Salut j'ai le meme soucis que toi ma golf n'a pas tourné depuis 2 ans et depuis la remise en route, 100km apres, elle a commencé a brouté surtout a froid, je sais pas ou rgardé, g pourtant changé les bougies, le filtre a essence, t'en es ou toi?
Publié le 19 mai 2009 - #798782 -
Re: Probleme de broutage, d'acceleration et de surconsommation d'un golf 3
themagicscene .regarde si le filtr a essence et colmaté ou bien l'ecartement de bougie et trop ouvert +que 0.7 si no il son pas bonn:lol: dis moi sa sort pas une fumer noir ?? a l'acceleration????a+