Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

themagicscene
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2009 
Ma voiture Volkswagen Golf III - Essence
Publié le 5 mars 2009 - #759698 - Probleme de broutage, d'acceleration et de surconsommation d'un golf 3

Bonjour,
Voila mon probleme, apres une imobilisation de ma golt 3 essence de plusieurs mois pour des reparations importantes:
Changements de batterie, pot d'échappement, bougies, tete de delco et encrassement de l'essence du fait qu'elle ne roulée plus (produit de nettoyage effectué) .
Aujourd hui j'ai une panne qui c'est créer en + du fais qu'elle n'est pas roulée. Elle broute, difficulté d'acceleration et elle consomme de ce faite beaucoup. De plus j'ai une ptt bruit de claquement au niveau du moteur a froid

Je pense qu'il s'agit d'une panne électronique. Mais en ce domaine je n'y connais vraiment rien.

Merci de me conseiller

Volkswagen Golf III de 1996

Dernière modification par themagicscene (05-03-2009 22:18:55)

gusa
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2009 
Publié le 19 mai 2009 - #798772 - Re: Probleme de broutage, d'acceleration et de surconsommation d'un golf 3

Salut j'ai le meme soucis que toi ma golf n'a pas tourné depuis 2 ans et depuis la remise en route, 100km apres, elle a commencé a brouté surtout a froid, je sais pas ou rgardé, g pourtant changé les bougies, le filtre a essence, t'en es ou toi?

mecanomaroc
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 mai 2009 
Publié le 19 mai 2009 - #798782 - Re: Probleme de broutage, d'acceleration et de surconsommation d'un golf 3

themagicscene .regarde si le filtr a essence  et colmaté ou bien l'ecartement de bougie et trop ouvert  +que  0.7   si no il son pas bonn:lol:
dis moi sa sort pas une fumer noir ?? a  l'acceleration????a+icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto