Publié le 5 mars 2009 - #759634 -
panne d allumage sur r21
salut a tous je suis proprietaire d une r21 de 1986 gts moteur f2n j ai changer ma batterei et ma bobide d allumage rien a faire je n ai pas de courent qui arrive a a bobide elle na pas d allumage que faire ? est il deja arivee la mm chose a quelqu un ? qui peux m aider ?
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 5 mars 2009 - #759641 -
Re: panne d allumage sur r21
bonsoir regarde sur ta bobine , si en mettant le contact tu as du 12 volts qui arrive sur ta bobine au niveau de tes connectiques d'alimentation si tu as du courant , capteur pmh defectueux a bientot
Publié le 5 mars 2009 - #759651 -
walkergtturbo a écrit:
bonsoir regarde sur ta bobine , si en mettant le contact tu as du 12 volts qui arrive sur ta bobine au niveau de tes connectiques d'alimentation si tu as du courant , capteur pmh defectueux a bientot
ok je te remercie pour tout mais tu peux me situer ce fameux capteur pmh svp?
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 5 mars 2009 - #759685 -
fabien0027 a écrit:
walkergtturbo a écrit:
il est fixer sur ta boite de vitesse au dessus par 2 vis de 10 voila a quoi il ressemble , une partie de celui ci regarde ton volant moteur
Publié le 5 mars 2009 - #759686 -
walkergtturbo a écrit:
fabien0027 a écrit:
walkergtturbo a écrit:
il est fixer sur ta boite de vitesse au dessus par 2 vis de 10 voila a quoi il ressemble , une partie de celui ci regarde ton volant moteur
a bientot
je te remercie bien je vais regarder sa merci encore