quesque je risque si je conduit sans permi je suis mineur et pas majeur
Bonjour, Quel âge exactement? Vous risquez de toute façon de vous faire inviter à rester le temps d'un repas ou plus (en fonction de vos compétences au volant) dans un service de police ou de gendarmerie. Marchez ou laissez-vous transporter mais ne conduisez pas, c'est ce qui est prévu dans votre cas!
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2005
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 5 mars 2009 - #759589 -
Re: sans permi
Bonjour
Ce genre de sujet devrait etre fermé immédiatement .... Et en plus ce jeune "sauvageon" en devenir devrait apprendre la politesse et apprendre à écrire ! Parce qu'avec ce niveau, il doit être mineur de moins de 13 ans
Voila, en taule !
Dernière modification par burdigala (05-03-2009 19:48:53)
Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 5 mars 2009 - #759598 -
Re: sans permi
bonjour
pas d'accord Burdigala c'est bien qu'il vienne poser ses questions, c'est déjà la preuve qu'il n'est pas complètement idiot car le vrai crétin ne se pose même pas la question
ensuite son impolitesse... s'il n'a pas été bien élevé,, ça n'est pas que de sa faute... et on lui rappelle ici à quoi ça sert
alors il vaut mieux qu'il vienne faire fructifier le petit pois qu'il a quand même dans la cervelle , ça ne pourra que l'améliorer
la taule, c'est , jusqu'à preuve du contraire, pour fabriquer des voyous en les enlevant de la vue des voteurs à blingbling, par pour les rééduquer
le risque c'est 1 an de prison et 15 000€ art L221-2CR ;Vu?