Publié le 16 mars 2010 - #1039508 -
Re: ma daewoo lanos gpl
sofiane,
boujours à tous, moi aussi j'ai le meme probleme sur ma chevrolet aveo gpl année 2005 qui a le meme moteur que daewoo lanos, des éxplosions aux accélérations fortes, sur une pente ou lors d'une reprise apres deccelerations, les mecanos ont verifies les bougies, le filtre à air, la bobine, mais rien à faire le probleme persiste au gaz à l'essence elle roule commeme bien mais on sens que le moteur est un peu etouffé, medames et messieurs les specislistes que faut il faire ?! merci
Publié le 3 janvier 2011 - #1216820 -
Re: ma daewoo lanos gpl
Bonsoir à tous, je viens d'acheter une daewoo SX ESSENCE /GPL et j'ai visiblement le même problème :peu de puissance avec le GPL.je me fais peur au démarrage en première et après en seconde ,rien dans le moteur alors qu'avec l'essence pas de soucis tout est ok .Avec le GPL elle broute et le bruit n'est pas clean ,j'ai l'impression qu 'il y a un problème de carbu ou injection???? Il n'y a que en fond de troisième à 5000t/MN qu'elle a l'air de bien tourner .sinon elle n'avance pas bien au GPL. Le garagiste m'a dit qu'il avait mis un produit car elle n'avait pas rouler depuis longtemps...mais à à l'essence tout va bien
Pouvez vous m'aider svp ,car j'ai l'impression que le garagiste ne veut pas trop s'investir merci à vous et bonne année!!!!