Publié le 4 juin 2009 - #807634 -
Re: honda crx del sol tuning
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Florian, j'habite dans le 69, j'ai fait l'acquisition d'un crx del sol il y a environ 1 mois, la voici en images:
Publié le 4 juin 2009 - #807636 -
J'ai eut un pb sur une jantes 2 semaines après, une jante s'est fêlée (par ma faute peut-être, je n'ai pourtant pas eut d'accident...)
N'ayant pas retrouvé de jantes identiques, je les ai donc changé, voici les nouvelles:
Dites moi ce que vs en pensez ? (ne faites pas attention au plaques, je n'ai pas encore changé la carte grise dc pas changé de plaque encore...)
Je voudrais aussi personnaliser mon intérieur, à savoir, changer les fonds de compteurs, le freins à main, le levier de vitesse, le volant... qq'un aurait il de bonnes adresse de sites pour del sol?
Ma voiture Choix marque CRX DEL SOL de 1996 - Essence
Publié le 17 juin 2009 - #814612 -
lol 69 sa va moi el es p encreequiper mank dargent je doi la fairerepeindre apre la saison ellees tre raier et u pe rouiller tu tape combien avcla tiene
Publié le 2 juillet 2009 - #823267 -
JOKEr85330 a écrit:
alor ce par choc avan deyrey sa en es ou
salut ben dsl de labsence bocoup de travail en se moment et pas bocoup de temp pour les forums le pare choc je les recu mais il naller pas avec le style que jeveu pour ma del sol donc je les revendu j'attend pour voir le muggen si vous connaisait un site qui en vend faite moi signe
Publié le 11 octobre 2009 - #877432 -
elle est jolie mais jpense qu'avec un kit de carroseries plus agressif se serait mieux.voila l'adresse où j'achete met kit carroserie www.fxrcorp.be .au fait ya des kit turbo pour crx del sol sur www.laurent-motor.fr