Publié le 4 mars 2009 - #759131 -
honda crx del sol tuning
bonjour je m'appelle audrey j'ai une honda crx del sol verte pomme je vien pour discutée et pour recolter des idées le voiture et pour linstant comme je les acheter j'attend un aileron et j'ai mis les neon extrieur
Publié le 24 avril 2009 - #784966 -
Re: honda crx del sol tuning
merci juste je cherche le parechoc mugen c'est le parchoc qui lui va vraiment le mieu, apres exterieur je change rien du tout elle est trop jolie comme sa, rien a changer elle va devenir trop kéké comme certain dise. mais j'aimerais faire un beau interieur en sachannt que je voudrais pour l'interieur faire le theme de la fée clochette et oui je suis une fille.iiiiiiiiiiii mais tous sa discret bien sur, j'ai deja u l'idée de faire broder des petite fée clochette sur met tapis de sol, une sur chaque. juste sur met deux petite vitre l'aterale les toute petite qu'il y a sur le coter ou il y a les retro faire graver sur les vitre une fee clochette et apres mon coffre en fée clochette mais l'interieur de la caisse tres discret je veu pas que sa fasse trop fille non plus
Ma voiture Seat Ibiza 2.0 l gti 16v 150ch de 1998 - Essence
Publié le 25 avril 2009 - #784991 -
bonsoir je pense que ca ferai pas mal du tout tente le coup et apres met une photo pour qu on la voye:lol: si tu veux un site pour ton parechoc va sur auto sport willy c est en belgique mais c est pas cher et tu peux te faire livrer si tu veux moi c est la ou j achete mes pieces et je suis pas dessus a+
Publié le 25 avril 2009 - #785021 -
oui je connais je vais regarder mais j'ai trouver celui que je veu car il y en a deux le mugen et lotre je c'est pas comment il sappelle donc je cherche
Publié le 26 avril 2009 - #785239 -
et le deuxieme c'est celui la, c'est celui que je préfére mais je connais pas son nom, et je le trouve pas petite pub pour lui il la vend elle sur le boncoin en ecrivan (delsol) si quelqu'un est ineterreser elle est magnifique
Publié le 26 avril 2009 - #785294 -
bonjour oui ton parechoc sur la bleu est pas mal et pour la bordeau je vais me renseigner si ca interesse quelqu un mais sinon la tienne si je me trompe pas elle fait 160 cheveau ?
Publié le 26 avril 2009 - #785302 -
et non perdu, j'ai préféré prendre une pas trop puissante, j'ai tendance a roule un peu viteiiiiiii c'est la esi 125 vtec sinon ok pour la del sol a vendre, c'est sympa pour lui je le connais pas mais bon elle est belle et il veu la vendre donc t'en cas faire en parler pour kil y arrrive:lol:
Publié le 26 avril 2009 - #785316 -
salut oui c est sur quand on a une voiture qui marche bien on est tenté moi je vois avec la miene au debut c etai pareil mais maintenant je me suis calmé je roule vite que quand je vais au run
Publié le 26 avril 2009 - #785319 -
ouais bon je trouve que faire des run sa abime un peu la voiture mais apres tu fé se que tu veu si sa te plait c'est le principal. se que j'aime sur cette voiture c'est que je peu doubler tranquille, j'ai une punto aussi diesel pour aller travailler et c'est vraiment pas du tout la meme chose je galere un peu a doubler lol trois kilometre dellant pour doubler
Dernière modification par derdrey (26-04-2009 13:21:47)
Publié le 26 avril 2009 - #785351 -
oui c sur quand on a une bonne voiture et qu apres on en prend une moins puissante ca change moi les run c est sur 400 m depart arreté mais ca lui fait du bien ca la decrasse un peu mais je ne fait qu une a deux courses tout les vendredi mais en ce moment je ne peu pas car elle a un probleme depuis 1 semaine