Publié le 4 mars 2009 - #758815 -
distribution r19 diesel fin 92
bonjour a tous, je dois changer la courroie de distribution + pompe a eau + courroie alternateur sur renault 19 diesel de decembre 92, et je ne connais pas le calage de ce moteur, ni ses reperes. une ame sensible pourrait elle m'eclairer, voire meme me permettre d'acceder a la revue technique... merci d'avance, schuss...
Hors ligne Inscrit le 14 janvier 2009
Ma voiture Renault R21 nevada gtd de 1990 - Diesel
Publié le 4 mars 2009 - #758839 -
Re: distribution r19 diesel fin 92
Bonjour, Le plus simple, pour moi, serait que tu investisse dans la RTA........ Tu aura tous les renseignements nécessaires pour ta distri et pour tout le reste. Si tu ne la trouves pas chez Nourauto ou autres distributeurs de ce type, une seule solutions ( enfin deux ) regarder sur ebay ou bien la commander sur amazon. Voili voilou. Cordialement. Z.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 4 mars 2009 - #758840 -
Re: distribution r19 diesel fin 92
salut il y a les repères sur poulie pompe G.oil---arbre à cames--et poulie vilbrequin à placer avec les repères tracés sur la courroie
pour une bonne positon avant dépose point zéro -oeillère boite de vitesse et volant moteur ou repère arbre à came en face de le petite ouverture du carter distri
Dernière modification par mc gyver (04-03-2009 12:59:19)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là