Publié le 28 mai 2009 - #803689 -
Re: panne introuvable sur opel astra 1.7dti
meme probleme moteur entierement refait segments soupapes etc......demareur ok defaut obd'signal regime moteur manquant capteur villebrequin neuf je la tire 5 metres elle demmare a chaud comme a froid impossible raz le bol pouvez vous me conseiller merci a tous
Publié le 14 août 2009 - #845013 -
coment vous avez fait monsieur pour votre opel merci de me répondre au j'ai le meme probleme de demarage et j'ai rendez vous avec opel pour le diagostic j'ai fait diagostic mais pas de code d'eureur merci de me dire quel à été votre solution merci de me répondre au i_diarra2000@yahoo.fr
Hors ligne Lieu: istres
Inscrit le 3 août 2009
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 15 août 2009 - #845136 -
bonjour ci elle demarre sur 5m en poussent c que tu à un probleme de demareur ou de baterrie ou de conection fait le tour de c trois choses çà doie demarre.+
ma 2 pattes c une bombe km depart arreté jai pas pu voir plu de pille au crono.mdr
Publié le 19 août 2009 - #847678 -
Bonjour, je revient au nouvelle ma voiture es chez Opel pour le problème de démarrage Ales diagnostic ne montre rien Opel demande de changer pour un premier temps le filtre à gasoil Frais plus diagnostic 120 euro Se soir Opel m’appel après avoir changer le filtre toujours démarrage difficile Est-ce que quelqu’un pourras m’aider Opel soupçonner un problème de pompe qui n’est pas confirmé est ce que si un problème avec la pompe le diagnostic montre j’attend leur réponse demain
Publié le 19 août 2009 - #847741 -
ok merci damain je vais récupérer la voiture chez opel si le probleme est resolue je suis le roi du pétrole si nom je ne sais pas de toute façon si opel ne trouve pas la pannes il me diron que la pompe est malade merci
2cv13 a écrit:
re bir regarde le reglage des culbuteur et controle les compretions