Publié le 3 mars 2009 - #758425 -
demontage biellette de direction sur 306td 1998
Bonjour a tous, j'ai sorti la crémaillère de ma 306 (direction assistée) pour avoir + de place, mais je ne sais pas comment déboiter la biellette côté droit et la protection de la rotule a l'air d'être collée sur le support du vérin hydraulique. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci
Publié le 4 mars 2009 - #758804 -
Re: demontage biellette de direction sur 306td 1998
claudinou a écrit:
Bonsoir Personne ne te répond , car on ne comprend rien !!
Bonjour, Je veux changer la biellette côté passager; elle est fixée à la crémaillère par une rotule; cette rotule est protégée par du caoutchouc et celui-ci est collé sur la partie qui reçoit le vérin d'assistance. Comment doit-on procéder? J'espère avoir pu éclaircir ma demande. Merci pour vos réponses à venir.
Publié le 24 mai 2011 - #1311463 -
Re: demontage biellette de direction sur 306td 1998
Bonjour, Je ne sais pas si ce message vous parvindra. Il n'est pas évident que vous consultiez encore ce site, surtout que vous n'avez pas trouvé de réponse ...
J'ai bien compris votre question, car j'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solutions pour deposer la bielette, sans casser la protection, ou en la remplaçant ?
J'ai acheté la biellette neuve. Elle a été livrée sans le cautchouc de protection.
Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ?
Salutations cordiales.
Martin Henriquez martin.heriquez@free.fr tel 0699492823 _-_-