Bonjour, j'ai déjà passé une visite médicale il y as plus d'un an de cela et l'auto école vient de m'avertir que je doit en repasser une car l'ancienne visite avait une durée de 1an.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 3 mars 2009 - #758323 -
Re: Visite médicale
Bonjour, Vous a-t-on remis un certificat médical à la sortie de la première visite ? Si oui, qu'est-il écrit dessus sous "RESULTAT DE LA VISITE" ? L'auto-école l'a-t-elle en sa possession ?
Publié le 4 mars 2009 - #758808 -
Bonjour,
marco52006 a écrit:
non pas de certificat médicale, juste ok avec acte temporaire d'un an
Kézako ? Bref, si vous avez un document officiel qui dit que la VM n'est valable qu'un an, pourquoi posez-vous la question ? La nouvelle VM doit se repasser dans les mêmes conditions que la première.
Publié le 5 mars 2009 - #759377 -
Bonjour, Direction le secrétariat de la commission médicale (renseignez-vous à l'accueil de la préfecture) pour aller retirer un dossier d'inscription. Voir avant, sur le site Internet de la préfecture pour les premières formalités. Certaines acceptent de prendre les dossiers de la main à la main. Donc, si vous arrivez déjà avec 'toussekifo", vous pouvez le remplir sur place et le redonner pour gagner du temps. Sinon, par courrier.