Publié le 2 mars 2009 - #757929 -
piece de carroserie
bonjour suite au controle de mon scenic le controleur me signal que la traverse de maintien présente des traces de corrosion importantes et qu'il faudrait la changer est il possible de le faire soit mème si oui quel est la désignation de cet piece et ou la trouver ? merci ps: pas de contre visite nécéssaire
Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 23 octobre 2008
Publié le 2 mars 2009 - #757933 -
Re: piece de carroserie
bonjour cette traverse est soudée par points, elle ne necessite pas d'etre changée sinon il y aurait contre visite, il faut la faire nettoyer et traiter contre la corrosion chez un carrossier
Publié le 3 mars 2009 - #758305 -
désolé j'ai du m'absenter merci pour vos réponses je vais voir ça ce qui m'inquiete c'est quelle est très atteinte le controleur à paassé le tournevis au travers àcertain endroits il n'y à plus rien mais bon je vais faire voir à un pro a plus
Publié le 6 juillet 2009 - #825279 -
jmar55 a écrit:
bonjour cette traverse est soudée par points, elle ne necessite pas d'etre changée sinon il y aurait contre visite, il faut la faire nettoyer et traiter contre la corrosion chez un carrossier
suite à une intervention sous la voiture j'ai constaté que cette traverse n'est pas soudé; mais simplement fixée par 2 ecroux j'ai réussi à la défaire sur 1 coté. maintenant le probleme est a savoir si je peut en trouver une. car celle ci est vraiment très abimée'