Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

corond83
Nouveau membre
Inscrit le 2 mars 2009 
Ma voiture Choix marque de 2000 - Essence
Publié le 2 mars 2009 - #757903 - Pas de contact suite à choc avant Golf 4

Bonjour tout le monde!
Voilà mon problème : suite à l'embrassade avec une barrière de sécurité (rondin de bois) en ayant voulu éviter celle d'un sanglier (sans plaque d'immatriculation et sans assurance!), la voiture a pu redémarrer et on est rentré tout doucement à 3 km. Le lendemain plus de batterie ni de voyants, RIEN ne s"allume plus. A part l'alarme qui a faiblement sonné 2 minutes.

Plus tard, on a essayé avec des fils et une autre batterie, toujours rien. On a vérifié tous les fusibles, RAS!

Y aurait-il une fonction de sécurité qui coupe le circuit en cas de choc avant (capteurs?)
Cela aurait-il à voir avec l'alarme Tiger?
Quoi d'autre?
Merci pour vos suggestions et réponses

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 2 mars 2009 - #758003 - Re: Pas de contact suite à choc avant Golf 4

Bonjour,

Vous n'avez pas choisi le bon forum ! Ici on parle d'assurance, pas de mécanique...

Reposez donc votre question dans le forum : Aide mécanique, panne auto...

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

corond83
Nouveau membre
Inscrit le 2 mars 2009 
Ma voiture Choix marque de 2000 - Essence
Publié le 2 mars 2009 - #758016 - Re: Pas de contact suite à choc avant Golf 4

cbrun a écrit:

Bonjour,

Vous n'avez pas choisi le bon forum ! Ici on parle d'assurance, pas de mécanique...

Reposez donc votre question dans le forum : Aide mécanique, panne auto...

OUPS!!! icon_confused
merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto