Publié le 25 mai 2005 - #87193 -
recherche fiche détaillée de la boite de vitesse polo
bonjour! j'ai un petit probleme je viens d'achater une polo de 97 diesel j'ai déjà fais beaucoup de réparation dessus, mais là elle vient de me laisser en plan! je croix que c'est le probleme de toutes les polo, la boite de vitesse et l'embraillage...elle a fais un drole de bruit comme un sifflement lors du passage des vitesses et puis maintenant elle n'avance plus quand on passe la premiere ou la seconde...pourtant la boite a été changé il y a 3 ou 4 ans...je cherche une fiche détaillée sur la boite de vitesse et l'embraillage pour pouvoir la changer...ou si vous avez une autre solution...parce que pour trouver une boite de vitesse de polo je vous souhaite bon courage!votre aide me serait trés utile et je vous en remercie par avance.
Publié le 25 mai 2005 - #87222 -
Re: recherche fiche détaillée de la boite de vitesse polo
merci pour la réponse! et les roulements ça va couter dans les combien? tu as une idée, parce que la franchement c'est dur de voir sa voiture dont le moteur n'a rien ne plus avancer! j'ai fais la vidange de la boite de vitesse, il y avait plein de petit morceaux de fer dedans! ça a du frotter j'ai peur que cela me revienne encore plus cher et que la boite soit complètement morte!
bonjour a tous et merci de bien vouloir m'aider a résoudre mon probleme si je peux je vous aiderez en retour merci
Publié le 29 avril 2008 - #607685 -
bonjour tout le monde, j ai un gros probleme avec ma polo 1.9d de 97, .Par moment j ai l impression que mes vitesse sont deregler c est a dire que la 3 passe sur la, 1 la 2 en 4, et je n ai plus de marche arriere. Je secous le levier de vitesse et tout se remet en place.Est ce que quelqu un sait si cela pourrait venir d un reglage ou autre chose ???Au secour les garagistes sont incapables de me dire d ou cela peux venir
Publié le 2 juin 2008 - #622407 -
Bonjour. J'avais un probleme sur ma voiture. Les vitesse ne voulaient plus passer. Mon garagiste ma dit qu'il s'agissait d'un probleme au niveau des pignons de la boite. Hors lors du démontage il s'est aperçut de son erreur. En fait il s'agissait de la bielette vers la boite!!! Entre temps j'avais acheter une boite de Polo Volkswagen 1.9 litre diesel modèle 1998 à la casse de Colomiers vers Toulouse. J'ai donc la facture avec toute les informations dessus. Je la revends donc pour un prix de 650 euros. Cette boite est garantie 2 mois et a était testé et vérifié par la casse de Colomiers.