Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kato
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2009 
Publié le 1 mars 2009 - #757335 - Vehicule gagé

bonjour
voila mon soucis j'ai acheté une voiture et a l'achat l'ancien proprio m'a dit de changer la CG rapidement a cause de PV impayés. Entre temps j'ai laissé un mois passer car la CG était tres cher et le mois suivant on m'a dit qu'elle etait gagé (je n'ai pas eu le certificat de non gage) BREF l'ancien proprio a quitté la France et maintenant je suis bloqué alors que faire? LA vendre pour pieces..... C une grosse voiture style scenic qui marche assez bien

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 1 mars 2009 - #757457 - Re: Vehicule gagé

Bonsoir
UN ne pas acheter une voiture gagée , surtout si le proprio , te  le dit , DEUX suivre son conseil !sm19
Relance ton message dans un ou deux jour tu auras un avis plus éclairé , pouquoi je réponds si évasivément  , pour essayer de ne pas laisser sans une petite expectative de solution !
Bon courage à bientôt !!nvsmilevermdr

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 1 mars 2009 - #757479 - Re: Vehicule gagé

bonjour,

l'ancien proprio a quitté la France et maintenant je suis bloqué alors que faire?

c'est foutu la boulette est faite d'avoir acheté un véhicule sans certificat de situation maintenant il vous reste la solution de la mettre en vitrine, la vendre en morceaux....
la seule personne qui peut quelque chose pour vous c'est votre vendeur mais comme il est parti à l'étranger.... Si ça se trouve il n'y a pas que des pv impayés à son actif, d'ici que l'on vous saisisse le véhicule il n'y a pas des km icon_cool

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto