Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2010
Publié le 22 juillet 2011 - #1339873 -
Re: Mazda 626 diesel pas d'injection
le boîtier principal sur lequel on fait les connections se situe sous les pieds du passager avant, boulonné à l'envers d'une tôle, sous le tapis de sol Ma Mazda était de 1999, je pense que toutes les 626 avec ce moteur ont les mêmes connections
Publié le 10 octobre 2011 - #1371599 -
Re: Mazda 626 diesel pas d'injection
Bonjour a tous, J' ai bien parcouru toutes vos infos & plus précisemment les tiennes Sicat. Merci pour tout. J'expose mon soucis avec un premacy 2.0 ditd 16 s qui ne veut plus démarrer. Apparemment pas de fumées donc pas d'injection de gazole, je venais d'installer il y a une semaine des bougies de préchauffe neuves. J'ai controlé quelques relais & autres alimentations avant d'arriver au solenoide de coupure carburant, sous la pompe qui est bien alimenté en 12 v , mais de façon totalement irrégulière, aléatoire...Ca ne sent pas très bon tout cela...j'ai également lu qu'il y avait un resserage a controler sur la pmope, faut il ouvrir cette dernière ou simplement par le couvercle superieur?... Je dépanne un ami & nous voila coincé, face au dieseliste qui lui annonce une facture de 1500 a 2000 € ! pour une voiture qui a été vendue 1700... Toutes les infos seront les bienvenues, merci