Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jendebai
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2009 
Publié le 1 mars 2009 - #757295 - Court Circuit Démarrage

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon alfa 156 2,4 JTD. Lorsque j'essaie de démarrer, un fil chauffe et la voiture ne démarre pas.

Je démonte le démarreur et je le branche directement sur la batterie et là il tourne.

Je fais un nouvel essai en rebranchant le démarreur sur les cables prévus à cet effet mais sans fixer le démarreur à son emplacement : le démarreur tourne bien.

Est ce un problème de démarreur qui est en court circuit lorsqu'il essaie d'entrainer le moteur ou autre chose ?

Merci de vos réponses ?

Alfa Romeo 156 2,4 JTD de 1999

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 1 mars 2009 - #757310 - Re: Court Circuit Démarrage

jendebai a écrit:

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon alfa 156 2,4 JTD. Lorsque j'essaie de démarrer, un fil chauffe et la voiture ne démarre pas.

Je démonte le démarreur et je le branche directement sur la batterie et là il tourne.

Je fais un nouvel essai en rebranchant le démarreur sur les cables prévus à cet effet mais sans fixer le démarreur à son emplacement : le démarreur tourne bien.

Est ce un problème de démarreur qui est en court circuit lorsqu'il essaie d'entrainer le moteur ou autre chose ?

Merci de vos réponses ?

bj
je crois que la dessus,le + alternateur est pris avec le + demarreur.Debranche l'alimentation alternateur et essaye.
Francis

Francis

franck393
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 mars 2009 
Publié le 1 mars 2009 - #757312 - Re: Court Circuit Démarrage

moteur bloqué ?
si le démarreur est bloqué mécaniquement, c'est clair que ça vat chauffer (quel fil chauffe?)
La voiture démarre t-elle en la poussant ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto