Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

olivecoco
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2009 
Publié le 1 mars 2009 - #757141 - contestation PV stationnement erreur d'adresse

bonjour, j'ai pris un PV pour stationnement génant et sur ce PV , l'agent s'est trompé de rue : 3 avenue winston Churchill alors que mon véhicule était stationné au 3 avenue Wilson. puis je contester ce PV?

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 1 mars 2009 - #757145 - Re: contestation PV stationnement erreur d'adresse

Bonjour,

Gênant pour quel motif  ?

Elle existe la rue Winston Churchill ?

olivecoco
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2009 
Publié le 1 mars 2009 - #757149 - Re: contestation PV stationnement erreur d'adresse

merci pour le début de réponse, stationnement sur le parking du club de plongée situé ds ma rue, effectivement il y a un panneau de stationnement interdit. 2ème réponse il existe bien une rue winston churchill mais de l'autre coté de la ville. cordialement

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 1 mars 2009 - #757170 - Re: contestation PV stationnement erreur d'adresse

Bonjour
Comment est signalé le stationnement gênant ? (Y a-t-il le pannonceau "fourrière" sous le panneau de sens interdit ?)
Sinon c'est un stationnement interdit simple, à 11 € et pas 35.

Qu'a marqué l'agent pour le motif de stationnement gênant ?

JP

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 1 mars 2009 - #757176 - Re: contestation PV stationnement erreur d'adresse

Bonjour,
Oui, sauf que...
C'est avenue Winston Churchill qu'il faut aller regarder ça, pas avenue Wison. A moins que olivecoco ne puisse prouver par A + B que ça s'est passé bien avenue Wilson et pas avenue Winston Churchill.

Et supposons maintenant qu'au 3 avenue Winston Churchill, il n'y ait aucun panneau de stationnement interdit et qu'il ne soit pas du tout interdit d'y stationner...
icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto