Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alntqt
Nouveau membre
Inscrit le 27 février 2009 
Ma voiture Ford Explorer USA break 5 p de 1995 - Essence
Publié le 1 mars 2009 - #757137 - relais et fusibles

Crozon, le 1 mars 2009
Bonjour à tous
Me voilà rendu sur votre forum, découvert depuis peu, pour partager mon attachement au Ford Explorer U.S.A. malgré son âge avancé – millésime 1995 – et son mode d’acquisition – pari sur EBay
Après quelques avatars liés au pari susnommé (rien n’est parfait) pour trouver un 4x4 avec BVA suite à des ennuis de santé (!), j’ai eu l’occasion de me battre contre la fermeture centralisée, neutralisée par dépit, ensuite la réfection de la BVA avec une resucée pour le plaisir !!!!
Maintenant, me voilà tourné vers la boîte à fusibles du compartiment moteur pour des problèmes de fiabilité du démarrage.  Après quelques manipulations hasardeuses, faute de possibilités conseils techniques en local, me voilà avec 6 relais à repositionner au bon endroit.
Si l’un d’entre vous a une boîte à fusibles analogues à la mienne, merci de m’aider dans ma recherche …
J’ai eu l’occasion de parcourir vos différents échanges sur le forum, merci de m’indiquer la meilleure documentation technique pour mon vétéran !
A bientôt le plaisir d’échanger sur ce forum
Cordialement
Alain TRIQUET

Ford Explorer 4.0 6cyl EFI de 1995

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 1 mars 2009 - #757220 - Re: relais et fusibles

bonjour
merci de ne pas multiplier les post
rester sur votre premier sujet a savoir http://www.auto-evasion.com/forums/view … ?id=136146
cela evite les doublons
relire le reglement si besoin
patience dés que quelqu'un aura une reponse a te formuler , tu l'aura
a bientot

awaiménan
Pilote confirmé

Inscrit le 15 février 2007 
Publié le 1 mars 2009 - #757224 - Re: relais et fusibles

bonjour
regarde tes messages privés.

alntqt
Nouveau membre
Publié le 1 mars 2009 - #757431 - Re: relais et fusibles

désolé pour le multiple post dû à une fausse manip de ma part

cordialement

Alain

LANCIEN06
Nouveau membre
Lieu: PEGOMAS 
Inscrit le 3 mai 2009 
Ma voiture Ford Explorer V6 4.0 BVA de 1999 - Essence
Publié le 3 mai 2009 - #788921 - Re: relais et fusibles

Bonjour,

J'ai acheté sur ebay un explorer  de 1999, il y a une dizaine de jours maintenant, si tu veux une photo de la boite à fusibles et relais et un scan de la doc (en anglais), fais moi le savoir.

cordialement,

Gilbert,

alntqt a écrit:

Crozon, le 1 mars 2009
Bonjour à tous
Me voilà rendu sur votre forum, découvert depuis peu, pour partager mon attachement au Ford Explorer U.S.A. malgré son âge avancé – millésime 1995 – et son mode d’acquisition – pari sur EBay
Après quelques avatars liés au pari susnommé (rien n’est parfait) pour trouver un 4x4 avec BVA suite à des ennuis de santé (!), j’ai eu l’occasion de me battre contre la fermeture centralisée, neutralisée par dépit, ensuite la réfection de la BVA avec une resucée pour le plaisir !!!!
Maintenant, me voilà tourné vers la boîte à fusibles du compartiment moteur pour des problèmes de fiabilité du démarrage.  Après quelques manipulations hasardeuses, faute de possibilités conseils techniques en local, me voilà avec 6 relais à repositionner au bon endroit.
Si l’un d’entre vous a une boîte à fusibles analogues à la mienne, merci de m’aider dans ma recherche …
J’ai eu l’occasion de parcourir vos différents échanges sur le forum, merci de m’indiquer la meilleure documentation technique pour mon vétéran !
A bientôt le plaisir d’échanger sur ce forum
Cordialement
Alain TRIQUET

La vitesse de la lumière, c'est 300 000 km/sec, et moi il me faut 1/2 h pour trouver l'interrupteur.

alntqt
Nouveau membre
Publié le 3 mai 2009 - #789246 - Re: relais et fusibles

"J'ai acheté sur ebay un explorer  de 1999, il y a une dizaine de jours maintenant, si tu veux une photo de la boite à fusibles et relais et un scan de la doc (en anglais), fais moi le savoir."
Merci de la photo de la boîte à fusibles et relais au cas où elle serait semblable à celle du mien qui s'avère avoir été construit en 1991!!!
merci d'avance
à bientôt
Alain

LANCIEN06
Nouveau membre
Lieu: PEGOMAS 
Inscrit le 3 mai 2009 
Ma voiture Ford Explorer V6 4.0 BVA de 1999 - Essence
Publié le 5 mai 2009 - #790270 - Re: relais et fusibles

Bonsoir,

Ci joint les photos et un lien vers le guide utilisateur (en anglais) concernant ce modèle, attention il y  a deux modèles differents dans le dossier à télécharger

J'espère que cela fera ton bohneur,

Cordialement

Gilbert,

http://www.4x4-explorer.fr/telechargements_054.htm

alntqt a écrit:

"J'ai acheté sur ebay un explorer  de 1999, il y a une dizaine de jours maintenant, si tu veux une photo de la boite à fusibles et relais et un scan de la doc (en anglais), fais moi le savoir."
Merci de la photo de la boîte à fusibles et relais au cas où elle serait semblable à celle du mien qui s'avère avoir été construit en 1991!!!
merci d'avance
à bientôt
Alain

Photo boite a fusibles explorer 002 - relais et fusibles

La vitesse de la lumière, c'est 300 000 km/sec, et moi il me faut 1/2 h pour trouver l'interrupteur.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto