Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nuno21scp
Pilote

Lieu: Région parisienne, un peu part 
Inscrit le 4 janvier 2005 
Publié le 29 décembre 2005 - #212824 - Re: Perte de pression sur pneu

Un conseil: oubliez l'azote !!!!

Je suis étudiant et travaille a norauto le samedi, aux pneumatiques. Je peux vous dire que j'en vois souvent des gens qui ont fait gonflé leur pneus à l'azote et qui le regrettent aujourd'hui. Tres souvent les gens pensent qu'avec l'azote, on ne perd plus de pression! De plus, ils se retrouvent souvent emmerdés pour refaire la mise à niveau puisque y a pas beaucoup d'endroits encore équipés à l'azote. Alors non seulement il faut payer au départ pour gonfler les pneus, mais en plus il faut toujours aller au meme endroit pour vérifier sa pression !!!! Pratique !  :rolleyes:

D'ailleurs, je vois tres souvent des pneus gonflés a l'azote qui perdent autant que de l'air. Comme ça a été si bien signalé dans ce post, ça dépend avant tout de l'état du pneu.

Pour moi, ça reste avant tout du commercial.

patricechauvin
Nouveau membre

Inscrit le 27 février 2007 
Publié le 27 février 2007 - #401136 - Re: Perte de pression sur pneu

Tous les pneus perdent de l'air régulièrement car ils sont composés d'alvéoles.
Un produit réalisé à base de pneus recyclés peut vous empêcher cette perte d'air car il bouche toutes les pertes d'air ; vous pouvez visiter le site www.xtrmsystems.eu pour en connaître un peu plus. à bientôt.

yvanof1
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2009 
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD88 Saphir ABS 1997
Publié le 17 novembre 2009 - #955764 - Re: Perte de pression sur pneu

bonjour

hier  lundi  16/novembre 2009,   j'ai  remarquè  mon   pneu  (avant  gauche   sous  gonfle.....   ouh  là !!!!!

je me suis  dirigè   dans  le garage  , le plus  proche    '''''   verdict  __   en  bars   1  kilos 100   (donc    le  garagistre  ma   mis  2  bars 500   et conseiller de contacter mon  meccano   habituelle..

je   viens   de le  voir   et   __il    a  constater  une   perte   de 0,500  grs..    conclusion  ___soit  la  valve   ou   saloperie  genre   epines  ou  autre..

demain  soir   ,je serais   fixè....  et ne manquerais  de vious  en    informers   toutes et tous

cordialement

yvanof1

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 18 novembre 2009 - #956622 - Re: Perte de pression sur pneu

Bonjour,
" n'est qu'un piege a c**s "
Qui pneu le plus pneu le moins, faut dire que nous aussi on respire c'est air azoté

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 18 novembre 2009 - #956693 - Re: Perte de pression sur pneu

nuno21scp a écrit:

Un conseil: oubliez l'azote !!!!

Je suis étudiant et travaille a norauto le samedi, aux pneumatiques. Je peux vous dire que j'en vois souvent des gens qui ont fait gonflé leur pneus à l'azote et qui le regrettent aujourd'hui. Tres souvent les gens pensent qu'avec l'azote, on ne perd plus de pression! De plus, ils se retrouvent souvent emmerdés pour refaire la mise à niveau puisque y a pas beaucoup d'endroits encore équipés à l'azote. Alors non seulement il faut payer au départ pour gonfler les pneus, mais en plus il faut toujours aller au meme endroit pour vérifier sa pression !!!! Pratique !  :rolleyes:

D'ailleurs, je vois tres souvent des pneus gonflés a l'azote qui perdent autant que de l'air. Comme ça a été si bien signalé dans ce post, ça dépend avant tout de l'état du pneu.

Pour moi, ça reste avant tout du commercial.

bjr
puisque post détteré, pneu gonflé à l azote, rien ne vous empeche de mettre de l air si vos pneus sont dégonflés azote pas explosif icon_lol

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto