Hors ligne Lieu: Région parisienne, un peu part
Inscrit le 4 janvier 2005
Publié le 29 décembre 2005 - #212824 -
Re: Perte de pression sur pneu
Un conseil: oubliez l'azote !!!!
Je suis étudiant et travaille a norauto le samedi, aux pneumatiques. Je peux vous dire que j'en vois souvent des gens qui ont fait gonflé leur pneus à l'azote et qui le regrettent aujourd'hui. Tres souvent les gens pensent qu'avec l'azote, on ne perd plus de pression! De plus, ils se retrouvent souvent emmerdés pour refaire la mise à niveau puisque y a pas beaucoup d'endroits encore équipés à l'azote. Alors non seulement il faut payer au départ pour gonfler les pneus, mais en plus il faut toujours aller au meme endroit pour vérifier sa pression !!!! Pratique ! :rolleyes:
D'ailleurs, je vois tres souvent des pneus gonflés a l'azote qui perdent autant que de l'air. Comme ça a été si bien signalé dans ce post, ça dépend avant tout de l'état du pneu.
Publié le 27 février 2007 - #401136 -
Tous les pneus perdent de l'air régulièrement car ils sont composés d'alvéoles. Un produit réalisé à base de pneus recyclés peut vous empêcher cette perte d'air car il bouche toutes les pertes d'air ; vous pouvez visiter le site www.xtrmsystems.eu pour en connaître un peu plus. à bientôt.
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2009
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD88 Saphir ABS 1997
Publié le 17 novembre 2009 - #955764 -
bonjour
hier lundi 16/novembre 2009, j'ai remarquè mon pneu (avant gauche sous gonfle..... ouh là !!!!!
je me suis dirigè dans le garage , le plus proche ''''' verdict __ en bars 1 kilos 100 (donc le garagistre ma mis 2 bars 500 et conseiller de contacter mon meccano habituelle..
je viens de le voir et __il a constater une perte de 0,500 grs.. conclusion ___soit la valve ou saloperie genre epines ou autre..
demain soir ,je serais fixè.... et ne manquerais de vious en informers toutes et tous
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 18 novembre 2009 - #956622 -
Bonjour, " n'est qu'un piege a c**s " Qui pneu le plus pneu le moins, faut dire que nous aussi on respire c'est air azoté
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 18 novembre 2009 - #956693 -
nuno21scp a écrit:
Un conseil: oubliez l'azote !!!!
Je suis étudiant et travaille a norauto le samedi, aux pneumatiques. Je peux vous dire que j'en vois souvent des gens qui ont fait gonflé leur pneus à l'azote et qui le regrettent aujourd'hui. Tres souvent les gens pensent qu'avec l'azote, on ne perd plus de pression! De plus, ils se retrouvent souvent emmerdés pour refaire la mise à niveau puisque y a pas beaucoup d'endroits encore équipés à l'azote. Alors non seulement il faut payer au départ pour gonfler les pneus, mais en plus il faut toujours aller au meme endroit pour vérifier sa pression !!!! Pratique ! :rolleyes:
D'ailleurs, je vois tres souvent des pneus gonflés a l'azote qui perdent autant que de l'air. Comme ça a été si bien signalé dans ce post, ça dépend avant tout de l'état du pneu.
Pour moi, ça reste avant tout du commercial.
bjr puisque post détteré, pneu gonflé à l azote, rien ne vous empeche de mettre de l air si vos pneus sont dégonflés azote pas explosif
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!