Hors ligne Lieu: Région parisienne, un peu part
Inscrit le 4 janvier 2005
Publié le 29 décembre 2005 - #212824 -
Re: Perte de pression sur pneu
Un conseil: oubliez l'azote !!!!
Je suis étudiant et travaille a norauto le samedi, aux pneumatiques. Je peux vous dire que j'en vois souvent des gens qui ont fait gonflé leur pneus à l'azote et qui le regrettent aujourd'hui. Tres souvent les gens pensent qu'avec l'azote, on ne perd plus de pression! De plus, ils se retrouvent souvent emmerdés pour refaire la mise à niveau puisque y a pas beaucoup d'endroits encore équipés à l'azote. Alors non seulement il faut payer au départ pour gonfler les pneus, mais en plus il faut toujours aller au meme endroit pour vérifier sa pression !!!! Pratique ! :rolleyes:
D'ailleurs, je vois tres souvent des pneus gonflés a l'azote qui perdent autant que de l'air. Comme ça a été si bien signalé dans ce post, ça dépend avant tout de l'état du pneu.
Publié le 27 février 2007 - #401136 -
Tous les pneus perdent de l'air régulièrement car ils sont composés d'alvéoles. Un produit réalisé à base de pneus recyclés peut vous empêcher cette perte d'air car il bouche toutes les pertes d'air ; vous pouvez visiter le site www.xtrmsystems.eu pour en connaître un peu plus. à bientôt.
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2009
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD88 Saphir ABS 1997
Publié le 17 novembre 2009 - #955764 -
bonjour
hier lundi 16/novembre 2009, j'ai remarquè mon pneu (avant gauche sous gonfle..... ouh là !!!!!
je me suis dirigè dans le garage , le plus proche ''''' verdict __ en bars 1 kilos 100 (donc le garagistre ma mis 2 bars 500 et conseiller de contacter mon meccano habituelle..
je viens de le voir et __il a constater une perte de 0,500 grs.. conclusion ___soit la valve ou saloperie genre epines ou autre..
demain soir ,je serais fixè.... et ne manquerais de vious en informers toutes et tous
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000