Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nuno21scp
Pilote

Lieu: Région parisienne, un peu part 
Inscrit le 4 janvier 2005 
Publié le 29 décembre 2005 - #212824 - Re: Perte de pression sur pneu

Un conseil: oubliez l'azote !!!!

Je suis étudiant et travaille a norauto le samedi, aux pneumatiques. Je peux vous dire que j'en vois souvent des gens qui ont fait gonflé leur pneus à l'azote et qui le regrettent aujourd'hui. Tres souvent les gens pensent qu'avec l'azote, on ne perd plus de pression! De plus, ils se retrouvent souvent emmerdés pour refaire la mise à niveau puisque y a pas beaucoup d'endroits encore équipés à l'azote. Alors non seulement il faut payer au départ pour gonfler les pneus, mais en plus il faut toujours aller au meme endroit pour vérifier sa pression !!!! Pratique !  :rolleyes:

D'ailleurs, je vois tres souvent des pneus gonflés a l'azote qui perdent autant que de l'air. Comme ça a été si bien signalé dans ce post, ça dépend avant tout de l'état du pneu.

Pour moi, ça reste avant tout du commercial.

patricechauvin
Nouveau membre

Inscrit le 27 février 2007 
Publié le 27 février 2007 - #401136 - Re: Perte de pression sur pneu

Tous les pneus perdent de l'air régulièrement car ils sont composés d'alvéoles.
Un produit réalisé à base de pneus recyclés peut vous empêcher cette perte d'air car il bouche toutes les pertes d'air ; vous pouvez visiter le site www.xtrmsystems.eu pour en connaître un peu plus. à bientôt.

yvanof1
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2009 
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD88 Saphir ABS 1997
Publié le 17 novembre 2009 - #955764 - Re: Perte de pression sur pneu

bonjour

hier  lundi  16/novembre 2009,   j'ai  remarquè  mon   pneu  (avant  gauche   sous  gonfle.....   ouh  là !!!!!

je me suis  dirigè   dans  le garage  , le plus  proche    '''''   verdict  __   en  bars   1  kilos 100   (donc    le  garagistre  ma   mis  2  bars 500   et conseiller de contacter mon  meccano   habituelle..