1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alntqt
Nouveau membre
Inscrit le 27 février 2009 
Ma voiture Ford Explorer USA break 5 p de 1995 - Essence
Publié le 27 février 2009 - #756301 - bonjour et pb relais

Crozon, le 26 février 2009
Bonjour à tous
Me voilà rendu sur votre forum, découvert depuis peu, pour partager mon attachement au Ford Explorer U.S.A. malgré son âge avancé – millésime 1995 – et son mode d’acquisition – pari sur EBay
Après quelques avatars liés au pari susnommé (rien n’est parfait) pour trouver un 4x4 avec BVA suite à des ennuis de santé (!), j’ai eu l’occasion de me battre contre la fermeture centralisée, neutralisée par dépit, ensuite la réfection de la BVA avec une resucée pour le plaisir !!!!
Maintenant, me voilà tourné vers la boîte à fusibles du compartiment moteur pour des problèmes de fiabilité du démarrage.  Après quelques manipulations hasardeuses, faute de possibilités conseils techniques en local, me voilà avec 6 relais à repositionner au bon endroit.
Si l’un d’entre vous a une boîte à fusibles analogues à la mienne, merci de m’aider dans ma recherche …
J’ai eu l’occasion de parcourir vos différents échanges sur le forum, merci de m’indiquer la meilleure documentation technique pour mon vétéran !
A bientôt le plaisir d’échanger sur ce forum
Cordialement
Alain TRIQUET

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto