1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DUpond
Conducteur

Inscrit le 4 mai 2005 
Publié le 25 mai 2005 - #87046 - Litige aprés réparation....

Bonjour

j'ai fait réparer mon véhicule FORD mondéo modéle 2000 ( Segmentation)
d'un commun accord avec le garagiste j'ai fournie les pièces que j'ai pris chez Ford directement. Aprés la réparation, le garagiste m'a dit que certaines pièces n'étaient pas bonnes et qu'il les a donc changées...
Il me rend mon véhicule et je constate les mêmes symptômes qu avant la réparation..... Aprés tergiversasions et menaces, nous convenons d'un accord d'échange standart du moteur, chez FORD, mais j'apprends en fait qu'il a remis une partie des joints usagés.... je n'étais absolument pas au courant de celà, malgré ce que dis le garagiste ( Il m'a effectivement rendu la pochette de joints que je lui avais donné, mais je pensais qu'il avait mis des joints neufs) et je n'ai pas fait attention sur la facture que ces joints n'avaient pas été facturés et qu'il pouvait donc s'agir des joints usagés qu'il avait remis ?????
que dois-je faire??? qu'en pensez-vous?
Le 9 juin, j'emméne mon véhicule chez Ford pour diagnostic, celui-ci veux venir et faire marcher son assurance, cette dernière va-t - elle envoyer un expert?
merci

Problemauto
Conducteur confirmé

Lieu: Herblay 
Inscrit le 4 avril 2005 
Publié le 27 mai 2005 - #87893 - Re: Litige aprés réparation....

Bien sur et ce sera pour vous plutot favorable

Seulement les contrats d'assurances RCP garage couvrent les malfaçons provoquées par leurs assurés a condition qu'il pratiquent la prestation selon les règles
Si le garagiste ne respecte pas les règles cela donne la possibilité a l'assureur de ne pas respecter alors le contrat

Par contre le litige est établi et reconnu ce qui peut vous permettre de poursuivre le garage en nom personnel

Voyez votre assureur pour savoir si vous avez un contrat protection juridique sinon faites vous assister d'un expert en auto

Service assistance technique Problemauto
http://www.problemauto.com/?480/Consult … emauto-com
--
Le portail des experts en automobile indépendants

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto