Publié le 27 février 2009 - #756109 -
cardan droit bloqué dans le différenciel sur 306, comment faire
Bonjours a tous voila j'explique mon problème, si quelqu un peu me donné quelques conseils je suis prenneur. j'ai le cardan droits de ma 306 1.6 xt de 1995 qui a cassé, j'ai tout démonter (fusé,visses du roulement de palier) mais le cardan ne sortait toujour pas, j'ai donc démonté le support de palier pensand que s'etait bloqué d'ici mais en faite il bloqué dans le différentiel comment faire pour le sortir (help, ca fait une semaine que je suis dessus j'en ai marre)
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 27 février 2009 - #756201 -
Re: cardan droit bloqué dans le différenciel sur 306, comment faire
salut le mieux c'est de remonter le palier du roulement -support tirant moteur sinon ça force encore + tu as bien fait tourner les 2 vis ou retiré complètement les 2 écrous
frappe sur la bague qui tien le roulement dans sa cage alu
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 27 février 2009 - #756222 -
j'a bien enlevé les 2 visses, j'ai même tirer au doumdoum (marteau a inercie de 15 à 20 kilos) je crois que sur mon problème y'a que l'acharnement qui va payé je vais essayer de mettre le tout sous tension et de frappé avec une chasse peut-être que ca ferra quelques chose. je vous tiens au courrant ci j ai tout arraché ou pas PS:Merci quand même
Publié le 27 février 2009 - #756348 -
on peut dire que j ai pas eu froid mais ca a rien changer, demain j'remonte tout et elle file au garage je donnerai le pourquoi du comment dès que j'aurais les news.
Publié le 11 mars 2009 - #762645 -
verdicte le cardan est sortie avec une barre a mine, une grosse masse et beaucoup de rage pour couronné le tout au démontage le différenciel a soufère un peu donc je le change pour ne plus avoire de souci a ce niveau la bon courrage pour celui qui retomberas sur ce souci