Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bbaby
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2009 
Publié le 26 février 2009 - #755896 - rabaisser un attelage sur land cruiser toota

mon land cruiser est équipé d un attelage non règlable. Pour une utilisation optimum de mon van (deux chevaux fautras) il faut rabaisser de 10 cm la hauteur de boule de l attelage. si quelqu'un a une bonne solution merci de m'informer sachant que l attelage réglable de toyota ne peut pas convenir non plus (trop haut).

Toyota Land Cruiser

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 26 février 2009 - #755908 - Re: rabaisser un attelage sur land cruiser toota

Bonjour,
Il faut faire une plaque support plus haute et épaisse 20 ou 25 mm pour descendre la fixation de la boule vers le bas

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 26 février 2009 - #755929 - Re: rabaisser un attelage sur land cruiser toota

Bonsoir !
Des platines existes chez les vendeurs de caravanes !!icon_confused

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

bbaby
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2009 
Publié le 1 mars 2009 - #757142 - Re: rabaisser un attelage sur land cruiser toota

merci de l idée, j'irai voir !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto