Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

myster
Conducteur

Inscrit le 3 août 2005 
Ma voiture Citroen AX 1.0 Prestige 5p 1995
Publié le 26 février 2009 - #755846 - fonctionnement d'un moyeu avant de nissan terrano

Bonjour à tous
je recherche un mécano qui pourrait m'expliquer comment fonctionne un moyeu avant de 4x4 nissan terrano
  merci pour votre aide

Nissan Terrano de 1995

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 26 février 2009 - #755909 - Re: fonctionnement d'un moyeu avant de nissan terrano

Bonsoir !
En fait le moyeu ne fonctionne pas , c'est une pièce ( fixe ), qui recoit , roulement , rotules , cardans , sont role transmettre la direction , la transmission sur un 4x4 , recevoir les freins et permettre le débattement de la suspension , voila!!
Si tu veus d'autres ex n'ésites pas !!icon_smile

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

myster
Conducteur

Inscrit le 3 août 2005 
Ma voiture Citroen AX 1.0 Prestige 5p 1995
Publié le 28 décembre 2009 - #984124 - Re: fonctionnement d'un moyeu avant de nissan terrano

Bonjour Claudinou

Excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt .Je voulais connaître le fonctionnement du verouillage des roues avant (crabo) Et en mème temps savoir si on peut rouler en 4 roues motrices sur une centaine de kilomètres avec un Nissan Terrano de 1995 .J'ai un collègue qui l'a fait et il c'est retrouvé avec une forte odeur de cramé  et de la fumée qui sortait dans le compartiment moteur

Merci et bonne fin de journée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto