Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 26 février 2009 - #755801 -
Re: demarage laguna 2 de 2001 dci
dest.david a écrit:
Salut,
je suis nouveau.
Je pense avoir le meme problème que toi.
Moi quand je mets la carte, j'ai le voyant de l'antidémarrage qui clignote rapidement et le volant reste bloqué.
as tu la meme chose ?
Merci
Bonsoir, pour ton problème , débranche la batterie 10 secondes en déposant la borne négative.
Faite un essai ensuite de démarrage.
Salutation
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 26 février 2009 - #755807 -
abdeli a écrit:
bonjour, je met ma caerte le demareur lance mais le moteur ne veutt pas tourne aidez moi svp
Bonsoir, quand vous mettez le contact ( carte inserrer à fond dans le lecteur ) mettez-vous du coté droit du véhicule entendez -vous un bruit de pompe ?
Salutation
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 26 février 2009 - #755828 -
OK c'est bon signe, maintenant il faudrai vérifier si la monter en pression dans la rampe est effective, procurez-vous de la durite type lave glace transparent, couper en quatre morceau de 15 cm chacun.
Déposer le conduit de retour aux injecteurs en faisant attention a ne pas le cassé, introduit les bouts de durite dans chaque injecteur.
Ensuite lancer le démarreur deux fois, controler la monter du gazole dans les durites:
1 le niveau des durites est égal et homogène injecteur OK
2 le niveau est nul sur tous les injecteurs pas de monter en pression de la rampe causse possible la pompe HP
3 le niveau est très haut sur un ou deux injecteurs, fuite interne de l'injecteur KO
Bonne chance