Publié le 24 mai 2005 - #86982 -
Pb clim sur Scorpio
J'ai un problème avec ma clim de scorpio mod94, lorsque je la mets en marche, je n'ai pas de froid et j'ai un léger sifflement dans les grilles d'aération. J'ai fais controler le circuit et il ne manque pas de gaz, il n'y a pas de fuite. Tout fonctionne comme il faut sauf que le froid ne rentre pas dans l'habitacle. Si quelqu'un a eu le même genre de problème je suis interessé par une solution. Merci à tous
Publié le 25 mai 2005 - #87044 -
Re: Pb clim sur Scorpio
Non, je ne pense pas, ils ont juste regardé la quantité de gaz et ils l'ont passé aux UV pour voir si il n'y avait pas de fuite.(Je l'avais fait recharger l'année derniere et ils avaient mis un traceur dans le circuit)
Publié le 25 mai 2005 - #87126 -
En fait, après plusieurs recherches, je pense que c'est le détendeur qui déconne, le sifflement vient apparemment de ce coin la alors que la bouteille est prêt du radiateur.Il ne laisse pas passer le gaz
Hors ligne Lieu: val de marne
Inscrit le 26 mai 2005
Ma voiture Renault R19 1400 energy de 1993 - Essence
Publié le 26 mai 2005 - #87750 -
bonjour moi j'ai le meme probleme sur une laguna la clim fonction,ne quand elle veut(rechearge faites depuis 15 jours);si tu peux me dire qu'est qui'un detendeur pour que je verifie le mien; merci