Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lucineH
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2009 
Publié le 25 février 2009 - #755441 - ACHAT nouvelle voiture

BONSOIR
Je recherche une voiture confortable pour qq de petite taille: châssis surelevé, siège pas inclinés ver l'arrière.... Pouvez vous me conseiller une voiture? Merci d'avance de votre aide

Dernière modification par lucineH (25-02-2009 22:34:54)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 février 2009 - #755443 - Re: ACHAT nouvelle voiture

lucineH a écrit:

Je recherche une voiture confortable pour qq de petite taille: châssis surelevé, siège pas inclinés ver l'arrière.... Pouvez vous me conseiller une voiture?

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - ACHAT nouvelle voiture

Photo  - ACHAT nouvelle voiture

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 26 février 2009 - #755514 - Re: ACHAT nouvelle voiture

Bonjour lucineH,
"pour qq de petite taille, siège pas inclinés ver l'arrière...". nvkoitoidiredddd.
Ben les voitures de notre siècle possèdent différents réglages évitant de prendre des cales pour les pieds et un gros coussin pour le dossier! icon_lol. Avec un chassis surélevé? Mais encore!!! Elles ont presque toutes la même garde au sol sauf les 4x4 et les sportives. Dans quelle catégorie tu cherches? Citadine, compacte, familiale, routière, monospace...
Voici un exemple d'un véhicule surélevé au look fort sympathique:

Photo fiat sedici 2009 - ACHAT nouvelle voiture
.
Fiat Sedici, c'est beau, polyvalent et pas très cher à l'achat et l'entretien. Et tout se règle pour offrir un bon confort d'assise au conducteur.
Pour éventuellement te conseiller, affines ta recherche! @+ icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

lucineH
Nouveau membre

Publié le 27 février 2009 - #756459 - Re: ACHAT nouvelle voiture

PASSION.AUTO73 a écrit:

Bonjour lucineH,
"pour qq de petite taille, siège pas inclinés ver l'arrière...". nvkoitoidiredddd.
Ben les voitures de notre siècle possèdent différents réglages évitant de prendre des cales pour les pieds et un gros coussin pour le dossier! icon_lol. Avec un chassis surélevé? Mais encore!!! Elles ont presque toutes la même garde au sol sauf les 4x4 et les sportives. Dans quelle catégorie tu cherches? Citadine, compacte, familiale, routière, monospace...
Voici un exemple d'un véhicule surélevé au look fort sympathique:

Photo fiat sedici 2009 - ACHAT nouvelle voiture
.
Fiat Sedici, c'est beau, polyvalent et pas très cher à l'achat et l'entretien. Et tout se règle pour offrir un bon confort d'assise au conducteur.
Pour éventuellement te conseiller, affines ta recherche! @+ icon_smile

Bonsoir,
Merci pour tes conseils. Je recherche une voiture de moyenne catégorie ayant une bonne tenue de route. J'aime beaucoup le ford c max mais c'est un peu grand pour moi. Les renault, les citroen, les peugeot , les fiat ,ont toutes des sièges bacquets et pour moi qui suis petite c'est très inconfortable: mauvaise visibilité, tendinite au genou à force d'appuyer sur l'embrayage dans les bouchons... bref je ne sais pas du tout ce qui peut m'offrir une bonne ergonomie de conduite. As tu d'autres suggestions? Merci d'avance

buggyrod
Pilote confirmé
Lieu: indre 
Inscrit le 25 mars 2005 
Ma voitureNissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007 Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 27 février 2009 - #756470 - Re: ACHAT nouvelle voiture

salut .

tu peut voir chez nissan ils ont la " nissan note " minispace qui est vraiment très sympa .

très bonne position de conduite .

moi c'est ce que j'ai acheté , la mème que sur cette photo et je ne regrette pas du tout .

véhicule très a l'aise en ville comme sur longs parcours . nvvroom

super bien équipé . et très économique .

icon_wink

Photo Nissan Note 1 grande - ACHAT nouvelle voiture

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 28 février 2009 - #756528 - Re: ACHAT nouvelle voiture

Re lucineH,
"ont toutes des sièges bacquets" "tendinite au genou à force d'appuyer sur l'embrayage". Ah oui je comprend mieux! Neuf ou occasion? Bref, une voiture m'a surpris. Bien qu'arrivant en fin de carrière, la C3 offre une très bonne assise (légèrement plus haute que ces concurrentes), l'ergonomie est parfaite et elle peut être en boite robotisée/automatique. De plus, elle bénéficie d'un intérieur assez spacieux. L'avantage est qu'il y a en plus de bonnes conditions d'achat en neuf. Si tu as l'occasion, essaies là!
Et aussi comme le dit buggyrod, la Nissan Note très peu diffusée est un bon produit mais d'une catégorie supérieure à la C3. Cette dernière ne souffre pas de critiques particulières et cela peut être un bon compromis pour toi.
Il faudrait que tu donnes ton budget pour te faire des propositions car les prix varient du simple au double!!! @+ icon_smile
A noter: la Modus pourrait aussi te satisfaire.

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

lucineH
Nouveau membre

Publié le 28 février 2009 - #756701 - Re: ACHAT nouvelle voiture

Bonjour,
Merci pour vos conseils. Je vais me renseigner sur la nissan. J'aimais beaucoup la C3 mais au niveau des sièges, l'assise est très inclinée vers l'arrière. C'est soit j'opte pour des sièges vraiment plats, soit j'opte pour une boîte automatique mais ce n'est pas le même budget. Je pense plutôt acheter d'occasion avec un budget de 8000 euros.
J'ai vu la ford fusion et l'opel meriva qui ont l'air pas mal par rapport à mes problèmes (mauvaise visibilité en général, et petites jambes!) . Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas! Merci d'avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto