Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jonathan.d
Pilote confirmé
Lieu: dunkerque 
Inscrit le 29 juin 2005 
Ma voiture Choix marque gti rabbit 1.8 de 1983 - Essence
Publié le 25 février 2009 - #755365 - courroie de distribution espace 3 2.2 l dci

bonsoir à tous , j'aimerais savoir si il y a une technique pour mettre la courroie de distribution en place sur mon espace 2.2 dci car je n arrive pas, j'ai les piges qu'il faut pour bloquer les arbres à cames ainsi que le vilebrequin mais je n 'arrive pas à placer la courroie sur le galet tendeur. sur ma revue technique c'est écrit de déposer la poulie d'arbre d'échappement mais sa m'embête un peu car j'ai peur que la voiture tourne mal par la suite il y a t il une astuce pour mettre la courroie sans démonter les poulies d arbres? merci

Renault Espace 2.2 dci

jonathan.d
Pilote confirmé
Inscrit le 29 juin 2005 
Publié le 26 février 2009 - #755648 - Re: courroie de distribution espace 3 2.2 l dci

merci à tous pour vos réponses qui m'ont fortement aidées  je me suis débrouillé !!!!

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 26 février 2009 - #755652 - Re: courroie de distribution espace 3 2.2 l dci

jonathan.d a écrit:

bonsoir à tous , j'aimerais savoir si il y a une technique pour mettre la courroie de distribution en place sur mon espace 2.2 dci car je n arrive pas, j'ai les piges qu'il faut pour bloquer les arbres à cames ainsi que le vilebrequin mais je n 'arrive pas à placer la courroie sur le galet tendeur. sur ma revue technique c'est écrit de déposer la poulie d'arbre d'échappement mais sa m'embête un peu car j'ai peur que la voiture tourne mal par la suite il y a t il une astuce pour mettre la courroie sans démonter les poulies d arbres? merci

salut  qu'est ce q'une poulie arbre echappement???????????

jonathan.d
Pilote confirmé
Inscrit le 29 juin 2005 
Publié le 26 février 2009 - #755934 - Re: courroie de distribution espace 3 2.2 l dci

poulie d'arbre à cames d'échappement

pc steven
Nouveau membre

Inscrit le 28 février 2010 
Publié le 28 février 2010 - #1029184 - Re: courroie de distribution espace 3 2.2 l dci

Bojours,a tu trouve l'astuce pour monter ta courroie de distribution sur ton renault espace si oui peut tu me l'envoyer car j'ai le meme probleme que tu as eu MERCI

hornet67
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2010 
Publié le 14 avril 2010 - #1059606 - Re: courroie de distribution espace 3 2.2 l dci

salut

comment a tu fait pour la remetre sans enlever la poulie d'echapement je suis dans la meme galere et impossible faire rentrer cette courroi peut tu renpondre asser rapidement merci

hornet67
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2010 
Publié le 14 avril 2010 - #1059610 - Re: courroie de distribution espace 3 2.2 l dci

salut

comment a tu fait pour la remetre sans enlever la poulie d'echapement je suis dans la meme galere et impossible faire rentrer cette courroi peut tu renpondre asser rapidement merci

DéDéCotech
Membre exclu
Lieu: Finistère 
Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 14 avril 2010 - #1059657 - Re: courroie de distribution espace 3 2.2 l dci

hornet67 a écrit:

salut

Bonsoir, consulter la méthode pour le remplacement de la courroie de distribution ===>

Salutation

Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple !
Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident.
Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !

hornet67
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2010 
Publié le 14 avril 2010 - #1059700 - Re: courroie de distribution espace 3 2.2 l dci

merci me je sais comment la remettre me le probleme c'est que la courroi veu pas rentrer comme si elle etait trop courte(ce qui n'est pas le cas)si quelqun a une petite astuce c'est pas ma premier distrie j'en est fai un paquet mais celle la c'est vraiment la merde

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 15 avril 2010 - #1059798 - Re: courroie de distribution espace 3 2.2 l dci

salut  a tu regarder si tu avais le meme nbre de dents et oui il faut de la force au bout des doigts pour remettre une courroie et c'est sur il y a des moments c'est galere mais c'est ca aussi la mecanique sinon tout serait simple.

DéDéCotech
Membre exclu
Lieu: Finistère 
Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 15 avril 2010 - #1059800 - Re: courroie de distribution espace 3 2.2 l dci

Bonjour, c'est un métier !

Cordialement

Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple !
Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident.
Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto