Hors ligne Lieu: hombourg-haut
Inscrit le 24 mai 2005
Publié le 24 mai 2005 - #86945 -
probleme avec mon opel corsa année 1992
bonjour je possede une opel corsa liberty année 92 et hier j'etais entrain de rouler quand soudainement elle a ralenti et s'est eteint malgrès que j'avais toujours le pied sur l'accelerateur, puis j'ai voulu la rallumer et plus moyen !... je ne sais vraiement pas ce que ça pourrais etre ! pourriez vous m aider svp merci d'avance
Inscrit le 24 mai 2005
Publié le 24 mai 2005 - #86948 -
Re: probleme avec mon opel corsa année 1992
oups excuse j'ai oublier de le marquer donc c'est une essence, 80470 kms, et la voiture ralenti plus moyen d'accelerer puis elle s'eteint et apres plus moyen de la rallumer
Inscrit le 24 mai 2005
Publié le 24 mai 2005 - #86950 -
j'etais entrain de rouler pied sur la pedale d accelerateur quand la voiture n'accelerais plus, alors elle a automatiquement ralenti et s'est eteind, aucun voyant s allume, et quand je veux la redemarrer le contact donne mais elle ne demarre pas. je me connais tres peu dans la mecanique ( normal pour une femme !!!) alors j'ai regardee le niveau d'huile, liquide de refroidissement tout est normal ! je cromprends rien :rolleyes:
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 24 mai 2005 - #86951 -
Ok!
Bon je te dirai bien de contrôler que tu as bien une arrivée d'essence et une tension aux bornes de chaque bougies mais ce serait inutile si tu ne te sens pas capable de le faire!
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 9 mai 2005
Publié le 24 mai 2005 - #86957 -
Bonjour, comme te l'a dis Metacooler, c'est certainement un problème au niveau de l'alumage mais c'est pas très simple à localiser comme panne sinon tu as encore de l'essence ? on sais jamais ça m'est déja arrivé