Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

naoned83
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2009 
Publié le 24 février 2009 - #754896 - URGENT!!! VENDS PIECES SAMURAI SANTANA (HARDTOP...) - VAR

Mon 4X4 va être récupéré dans 10 jours par un concessionnaire pour une mise à la casse (prime à la casse).
Aussi avant la casse je peux vendre certaines pièces, notamment HARDTOP AVT ET ARR, PNEUS TOUT TERRAINS, RETROVISEURS, PORTES.... pour les pièces mécaniques je ne sais pas si cela vaut le coût! à voir!
FAIRE PROPOSITIONS!!

waltersapienza
Apprenti pilote

Lieu: nice et Aups 
Inscrit le 8 avril 2005 
Publié le 2 mars 2009 - #758163 - Re: URGENT!!! VENDS PIECES SAMURAI SANTANA (HARDTOP...) - VAR

naoned83 a écrit:

Mon 4X4 va être récupéré dans 10 jours par un concessionnaire pour une mise à la casse (prime à la casse).
Aussi avant la casse je peux vendre certaines pièces, notamment HARDTOP AVT ET ARR, PNEUS TOUT TERRAINS, RETROVISEURS, PORTES.... pour les pièces mécaniques je ne sais pas si cela vaut le coût! à voir!
FAIRE PROPOSITIONS!!

Bonsoir ,
Je suis intéressé pour le hard top , je suis du Var et j'aimerai savoir si c'est le santana court ou long .Pouvez-vous me joindre par mail ? . Merci .

Qui veut aller loin ménage sa monture.

scolo87
Nouveau membre

Inscrit le 5 juin 2009 
Publié le 5 juin 2009 - #808116 - Re: URGENT!!! VENDS PIECES SAMURAI SANTANA (HARDTOP...) - VAR

Bjr,
Je suis interressé par le hard top et éventuellement les moyeux débrayables si  il y a.

alain70
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2009 
Publié le 12 novembre 2009 - #952185 - Re: URGENT!!! VENDS PIECES SAMURAI SANTANA (HARDTOP...) - VAR

Avez vous vendu votre hard top
cordialement.
Alain HENRIET
03/84/32/26/98

bara
Nouveau membre

Inscrit le 10 janvier 2010 
Publié le 10 janvier 2010 - #992169 - Re: URGENT!!! VENDS PIECES SAMURAI SANTANA (HARDTOP...) - VAR

bonsoir,
je voudrais les deux feux arriere si ils sont en bonne etat et savoir le prix merci

atoc230
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2010 
Publié le 12 mars 2010 - #1037065 - Re: URGENT!!! VENDS PIECES SAMURAI SANTANA (HARDTOP...) - VAR

bonjour,
g un amis qui cherche un hard top
combien le vendez vous si le véhicule n'est pas à la casse?
merci

diablosantana
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2010 
Publié le 23 avril 2010 - #1064663 - Re: URGENT!!! VENDS PIECES SAMURAI SANTANA (HARDTOP...) - VAR

bonjour je suis interesse par la caisse ic'est un court

scolopax1
Nouveau membre

Inscrit le 8 septembre 2011 
Publié le 8 septembre 2011 - #1358594 - Re: URGENT!!! VENDS PIECES SAMURAI SANTANA (HARDTOP...) - VAR

Bonjour,

Possédez-vous une vitre arrière de hard top pour santana S413 ?

Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami