Publié le 24 février 2009 - #754849 -
reglage commende au pied de la mise au point mort inversseur jcb de 83
bonjour j ai ma commende de mise au point de l inversseur(celle au pied )qui est inoperente car reglée pour ne pas etre utilisée lors de l achat a un particulier.Info concession jcb ,son utilisation serait responsable d une usure prematurée des disques inversseur. aillant un doute sur se reglage ,vous serait il possible de me donner une info sur ce reglage d origine
je joint la photo du type d inversseur qui est sur mo tracto.(commende manuelle piece n 2)(piece n 9 est celle ouagit la commende au pied , elle se trouve une fois montée du meme coté que celle manuelle)
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 24 février 2009 - #754923 -
Re: reglage commende au pied de la mise au point mort inversseur jcb de 83
Bonsoir SI je comprends bien le problème sur ton tractopelle , tu parles de l'inverseur AV AR qui à été bloquée au pied , normalement c'est pour ne pas se mélanger les crayons avec quatre pédales , le système à main est plus facile et plus intuitif , je ne vois pas pouquoi cela provoquerait une usure , prématurée , le système semble être multi-diques à bain d'huile , cela me semble une usure normale , il à combien d'heure ???
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 25 février 2009 - #755124 -
Re: reglage commende au pied de la mise au point mort inversseur jcb de 83
bonjour. avant tout je te merci de ton aide. oui c est bien la pedale qui n est plus operante malgré quelle actionne bien le mecanisme .Son reglage d apres jcb est fait de façon que meme si l on appuit elle n a aucun effet cela de façon a ne pas l utiliser car elle serait responsable d usure prematuré des disques a utilisation intensive.. mais voila dans mon cas aisse bien due a un reglage ou est elle a panne? si j ai un reglge de base j aurai ma reponse.