Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dimitri_6890
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2009 
Publié le 24 février 2009 - #754769 - Problème liquide de refroidissement peugeot 206 2.0l HDi 90cv

Bonjour a tous,

Je vien d'acheter une Peugeot 206 2.0l HDi 90cv (c'est ma première voiture) et j'ai un problème avec le liquide de refroidissement, dimanche matin en la démarrant un message est apparu me disant de completer le niveau. J'ai tout de suite completer le niveau et ce matin .. la même chose c'est produite, donc j'ai a nouveau completer le niveau, et avant vers 13h le même message est apparu.
il y a un truc qui me chiffone quand meme ... il n'y a pas de flaque au sol lorsqu'elle reste stationnée plusieurs heures ..

Ca commence un peu a m'inquieter,
Merci d'avance pour les réponses =)
bonne soirée

Peugeot 206 2.0l HDi 90cv XS de 2002

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 24 février 2009 - #754804 - Re: Problème liquide de refroidissement peugeot 206 2.0l HDi 90cv

bjr,radiateur de chauffage a controler voir si la moquette a l'interieur est humide,ou pompe a eau ou tout simplement un raccord de durit!!!!! a voir! icon_confused

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 24 février 2009 - #754887 - Re: Problème liquide de refroidissement peugeot 206 2.0l HDi 90cv

Bonsoir
Le liquide peut s'évaporer au fur et à mesure , mais il laisse une trace de sa couleur ,( ou un dépot de calcaire ) à toi de la trouver et de nous recontacter , si , je dis bien SI , tu peus resserres toutes les durits !!icon_smile

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Dimitri_6890
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2009 
Publié le 25 février 2009 - #755000 - Re: Problème liquide de refroidissement peugeot 206 2.0l HDi 90cv

J'ai regardé hier soir avec mon père, on a constater que le liquide goutait (il y avait une petite flaque) sur le sol mais il est comme a la sortie du bidon il n'est pas souiller, comme la fuite va en s'empirant j'ai décider de ne pas m'en servir aujourd'hui, et on a pensé que c'était une durite qui à lacher et que l'ouverture c'est agrandi ou alors qu'un sert-flex était mal serré et qu'il y avait donc une fuite.
On va regarder samedi après midi plus en détail, pour voir d'ou provient exactement la fuite et essayer d'y remédier le plus rapidement possible.

Merci pour les réponse
Bonne journée

Dernière modification par Dimitri_6890 (25-02-2009 07:14:07)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto