Publié le 24 février 2009 - #754597 -
voiture sans permis
bonjour mon problème concerne un véhicule sans permis je possède actuellement une microcar virgo luxe de 1999 et j ai trouvé le meme moteur lombardini 505cm3 qui vient d une ligier x too de 2004 je voudrais savoir si il s adapte sur le chassis de la virgo avec mes remerciements
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2010
Publié le 11 février 2010 - #1016131 -
Re: voiture sans permis
Salut,
fait attention la génération est différente même si effectivement le modèle peut s'adapter il y a des moteurs à carter tôle et des moteurs à carter alu suivant le cas si tu en prend un de différends tu devras faire pas mal de modif et dons t'arracher les cheveux. Un pro dans se secteur Mazel à Aubagne (13400) tu trouveras certainement sur le net ses coordonnées ! Il a tous les types de moteurs.
Publié le 25 février 2010 - #1027475 -
Bonjour, moi j'ai une voiture sans permis MICROCAR SPEED de 1989 qui ne veut plus démarrer alors que celle ci fonctionnait très bien en début de semaine, le moteur fume quand je veux le mettre en route, peut etre est ce un problème d'huile mais pas sûre, le réservoir me semble vide.., les voyants de ma voiture s'allume normalement, merci de votre aide SVP
Hors ligne Inscrit le 25 janvier 2011
Publié le 4 février 2011 - #1241346 -
Bonjour je vois sur un message que tu es un pro de voiture sans permis peut tu me donné un conseil pour demonté ma boite de vitesse de microcar virgo sil te plait je suis une femme et la mécanique heu... pas tro sa grand merci a toi si tu peus m'aidé Cordialement