Bonjour , il y a un an , j' ai eu un accident de la route . Je suis convoqué au tribunal correctionnel car l' autre conducteur a eu un arret de plus de 3 mois , de plus j' avais un taux d' alccol peu elevé mais j' en avais un (0.18 ) Rien ne plaide en ma faveur , qu' est ce que je risque ? les assurances ont convenu à un 50/50 . Merci ..
Publié le 24 février 2009 - #754539 -
Re: accident
bonjour , on dit tout les 2 etre passé au vert , comme ils n ont pas reussi à determiner qui avait brulé le feu , ils me disent que c est la priorité à droite qui va s' appliquer et comme j arrivais de la gauche .....
Publié le 24 février 2009 - #754544 -
sufferin a écrit:
bonjour , , ils me disent que c est la priorité à droite qui va s' appliquer et comme j arrivais de la gauche .....
Bonjour,
Qui c'est "ils" ? Je pense que vous auriez interet à prendre un avocat si ce n'est pas déjà fait. Avez vous une garantie défense et recours avace votre assurance auto?
Publié le 24 février 2009 - #754563 -
Bonjour,
Faute d'y voir clair, vos assurances ont fait un jugement de Salomon en mettant 50/50. L'autre automobiliste a t il porté plainte pour coups et blessures involontaire ? Maintenant vous etes en pénal, il va falloir que la justice prouve que vous n'avez pas respecté le feu tricolore pour vous condamner.