Publié le 24 février 2009 - #754503 -
perte d'huile
bonjour tous le monde , j'ai l'honneur d'etre abonné parmis vous sincerement je ne connais pas bien dans la mécanique et j'ai tas de questions j'espere avoir quelques eclaircissements a propos de quelques uns j'ai ma voiture qui perd de l'huile par le reniflard sachant qju'il est bousillé en plus elle s'eteint quand je dégrade vers la 1ere vitesse j'espere que mon message n'ete pas fatigant car c ma 1ere entrée et merci
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 24 février 2009 - #754533 -
Re: perte d'huile
POLOHMD2000 a écrit:
bonjour tous le monde , j'ai l'honneur d'etre abonné parmis vous sincerement je ne connais pas bien dans la mécanique et j'ai tas de questions j'espere avoir quelques eclaircissements a propos de quelques uns j'ai ma voiture qui perd de l'huile par le reniflard sachant qju'il est bousillé en plus elle s'eteint quand je dégrade vers la 1ere vitesse j'espere que mon message n'ete pas fatigant car c ma 1ere entrée et merci
bj bienvenu Pour le renifard tu le change.Ensuite ta fuite hule c'est un peu normal dans les tuyauterie de renifard(vapeur d'huile) Pour ton ralenti,deja,tes bougies sont elles vielles? Francis
Publié le 27 mars 2009 - #771092 -
Re: perte d'huile
salut tout le monde; ma voiture a un probleme lorsque je degrade du 2eme au 1ere vitesse elle s'eteint et lorsque j'allume et passe au 1ere s'eteint toujours alors j'ai change les bougies la meme chose ; lorsque j'ai fais un scanner il ma dit que je dois remplacer un anti clique et un activateur de ralenti je ne sais meme le genre de ces pieces electriques ; mecaniques et je ne sais pas leurs emplacements est-ce que vous pouvez m'eclaircir un peut la situation . sinceres salutations