Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

denis_r
Apprenti pilote

Lieu: Bordeaux 
Inscrit le 29 décembre 2004 
Ma voiture Audi A6 avant V6 2.5 Tdi tiptro de 2000 - Diesel
Publié le 24 mai 2005 - #86821 - Achat TOLEDO

Bonjour à tous,

j'envisage de changer de voiture mon regard s'est porté sur des Toledo toutes indiques, TDI 110 d'Avril 2003 à fin 2003 il y'en à six ce sont des Signo et ont moins de 30000 km.

Voici ma question y'en à t'il parmi vous qui connaissent ces voitures, qui en ont deja conduis... dites moi ce que vous en pensez  pour que je puisse me decider, ah oui accessoirement le prix moins de 13000€.

Merci pour vos réponses.

Seat Toledo
A6 V6 Tdi!

lamotte
Apprenti pilote

Lieu: calvados 
Inscrit le 11 août 2004 
Publié le 24 mai 2005 - #86980 - Re: Achat TOLEDO

Moi de 13000 euros, oui sans problèm, mais il faut la trouver car elle est plutot rare!! Ca reste un bonne voiture avec une bonne finition, d'ailleur le taleau de bord a été repri n partie de l'audi A3, ce qui est quand même un gage de solidité! Elle possède un bon comportement, mais comme es olf, des suspension qui pompent en détente, mais rien de bien grave! Le TDI 110ch avance vraiment bien, voiture assez abitable de plus!

Bonjour, je me demande pourquoi la vie ne tient qu'à un fil!! alors un PEU DE PRUDENCE EN VOITURE!!!

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 24 mai 2005 - #87013 - Re: Achat TOLEDO

Hello,

séat , je ne connait pas trop, mais le moteur DTI 110, s'est de la classe...

Donc, je roule en skoda octavia TDI 1.9 110ch année 1999, monter un additionnel de puissance>148ch....350Nm...en moyènne sur un plein environ 55 litre...4.0l > 4.5 litre

Contabilisans 232'000km, seul une panne, les joins du tuyaux d'arrivée de mazout poreux...donc, elle tirait de l'air...

Si non...niquel...

Pièce d'usur changée...

190'oookm, amortisseur arrière, je tracte beaucoup de remorque...

230'oookm, disque plus plaquette avant...

Si non, pièce d'entretien, courois de distri...plaquette av. et arr....vidange...s'est tous quoi----

Ha une chose encore, ne j'amais tirée sur le turbo avant que le moteur soit en température normale...

Voilà, moi, j'en suis 100% satisfais, et je vais la tirer jusqu'au bout...donc encore bien des année .... icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 24 mai 2005 - #87022 - Re: Achat TOLEDO

Hello,

séat , je ne connait pas trop, mais le moteur DTI 110, s'est de la classe...

Donc, je roule en skoda octavia TDI 1.9 110ch année 1999, monter un additionnel de puissance>148ch....350Nm...en moyènne sur un plein environ 55 litre...4.0l > 4.5 litre
Contabilisans 232'000km, seul une panne, les joins du tuyaux d'arrivée de mazout poreux...donc, elle tirait de l'air...

Si non...niquel...

Pièce d'usur changée...

190'oookm, amortisseur arrière, je tracte beaucoup de remorque...

230'oookm, disque plus plaquette avant...

Si non, pièce d'entretien, courois de distri...plaquette av. et arr....vidange...s'est tous quoi----

Ha une chose encore, ne j'amais tirée sur le turbo avant que le moteur soit en température normale...

Voilà, moi, j'en suis 100% satisfais, et je vais la tirer jusqu'au bout...donc encore bien des année .... icon_biggrin

ben tiens! :rolleyes:

denis_r
Apprenti pilote

Lieu: Bordeaux 
Inscrit le 29 décembre 2004 
Ma voiture Audi A6 avant V6 2.5 Tdi tiptro de 2000 - Diesel
Publié le 4 juillet 2005 - #103654 - Re: Achat TOLEDO

nvup

Salut à tous,

je devrais l'acheter cette semaine, mais je n'ai aucun avis sur son comportement, je n'ai pu l'essayer que 30 mn et sur voie rapide donc si il y'en a qui peuvent m'en dire plus, je suis preneur.

Salutations.

A6 V6 Tdi!

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 4 juillet 2005 - #103664 - Re: Achat TOLEDO

Message supprime

slowhand74
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 juillet 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110289 - Re: Achat TOLEDO

ben moi jai la même mais en version 98 donc ancien modèle.Très bon moteur, consomme rien... bref que demander de plus?J'ai la sxe (finition équivalente à la  gran via je crois si je me trompe pas)J'en suis TRES content et c'est la voiture pour l'instant qui est sur le chemin de détroner ma r19 qui en 10 ans ma rien couté lol( que j'avais vendu entre temps pour une lancia dedra qui a brulé icon_twisted )

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto