Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lelocos83
Nouveau membre
Inscrit le 24 février 2009 
Ma voiture Fiat Punto 60 sx de 1995 - Essence
Publié le 24 février 2009 - #754327 - suppression logo d origine sur fiat punto

Bonjour a tous ,
je suis l heureux proprietaire d une fiat punto sx60 année  1995
elle n as vraiment pa beaucoup de kilometres est le moteur tourne comme une horloge ,
c est pour quoi je fais mon possible pour masquée ses 14 ans d age
Voila en fai je voudrai savoir s il il est possible de supprimer tout les logo "constructeur " qui ont trés mal vieillis est qui on completement decolorées de leurs couleurs d origine.........j ai deja "tenté" de les enlever mais j ai peur que cela sit "clipser" est que au final il y estdeux trous beant sur ma mal de coffre....de plus il sont colés extremement fort a la carosserie est j aipeur de faire sauter la peinture
est sinon savoir si le moteur accepterai eventuellement un petit " regains de puissance" et si oui lequel ??????
voila merci d avance a la ou aux pesonnes qui voudront bien e renseigner ..........

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 24 février 2009 - #754329 - Re: suppression logo d origine sur fiat punto

Bonjour !
CE gentil moteur ne vas pas aimer un coup de pied au c-l !
Et pouquoi ne pas repeindre avec amour les logos  de ta toto nvvroom

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 24 février 2009 - #754361 - Re: suppression logo d origine sur fiat punto

Bonjour,
cluadinou à raison pourquoi s'em....der à essayer de decoller des logos qui tiennent bien car il arrive  que se soit collé et clipsé sur certaines voitures et il existe des peintures type chrome.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

lelocos83
Nouveau membre
Inscrit le 24 février 2009 
Ma voiture Fiat Punto 60 sx de 1995 - Essence
Publié le 24 février 2009 - #754393 - Re: suppression logo d origine sur fiat punto

bonjour bonjour
est bien pour les logos je pourrai repeindre un des deux mais pas celui marquée fiat.....est j aurai trouver jolies de pouvoir les supprimer
en ce ki concerne le moteur j aurai voulu adapté un kit d admission dynamique ......quel est votre avis ,,,?????
merci entout cas de vos reponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto