Publié le 23 février 2009 - #754118 -
Aille droite pliée d'une FIAT BRAVO 1.6
Bonjour. Voila on m'a donner une voiture Modèle: FIAT BRAVO 1.6 1997 première mise en circulation J'ai l'aille avant droite pliée et je dois la changer. J'ai aussi quelque pièces mécaniques mais je peux me debrouiller. Bref... Pour l'aille je voudrais savoir le prix approximatif pour la changer et la peindre. Auriez vous un site avec les temps de travail pour le remplacement des pieces gratuit. Comme par exemple le Hbase mais non-payant. Merci d'avance Si jamais je peux vous donner une photo
Hors ligne Inscrit le 11 février 2009
Ma voiture Choix marque 1.4 16S DUAL CARB de 1988 - Essence
Publié le 23 février 2009 - #754129 -
Re: Aille droite pliée d'une FIAT BRAVO 1.6
Salut à la casse une centaine d'euros si elle est belle, pour la peinture, une bombe d'aprêt et une ou deux bombes de peinture (25 euros l'unitée) un bon coup de ponçage propre, au grain fin, une bonne couche d'aprêt, un beau ponçage à l'eau (le plus fin possible) et un coup de bombe (entraine toi avant sur un morceau de tôle ou de bois pour arriver à le bonne mesure) un passage sur un axe, un autre à 90° par rapport au premier, éventuellement, une troisième passe en diagonale, et tu finis si besoin (si tu n'as pas trop chargé) par un coup dans le sens de départ) mouvements souples et réguliers et le tour est joué (on te l'a donné, c'est le moment ou jamais d'essayer
si avec ce petit conseil tu te manque trop (on commence tous un jour) il est très facile de reponcer l'ensemble et de recommencer ou de la donner à un carrossier qui te prendras environ 400 euros pour une mise en peinture (mes tarifs dates de l'époque ou j'était dans le métier, j'était petit ils sont surement érronés.
voala, bon courage, patience est mère de réussite. moi j'attend les photos de la réalisation