Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

anken
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 23 février 2009 - #754089 - depose pompe injection

bonjour a tous
j'aimerais savoir s'il est obligé de faire tomber la distribution pour deposer la pompe a injection,dans mon cas j'ai une ford mondeo 1.8 td annee 97 version ghia si oui ,il y'a combien de courroie car j'ai entendu 2 courroies mais je suis pas sur.
merci infiniment

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 23 février 2009 - #754093 - Re: depose pompe injection

anken a écrit:

bonjour a tous
j'aimerais savoir s'il est obligé de faire tomber la distribution pour deposer la pompe a injection,dans mon cas j'ai une ford mondeo 1.8 td annee 97 version ghia si oui ,il y'a combien de courroie car j'ai entendu 2 courroies mais je suis pas sur.
merci infiniment

Bonjours,bonsoire.
Oui,tu es obligé car c'est elle qui l'entraîne.
Il y a aussi une courroie d'accessoires.
@+.

Photo  - depose pompe injection
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

anken
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 23 février 2009 - #754143 - Re: depose pompe injection

merci pour votre reponse.je vous ai posé la question car j'ai eu un gros probleme ce matin ,la courroie de distribution a cassé quand je me suis arreté a un feu et pas en roulant,sachant que je l'ai eu 4 jours avant apres depose et repose de la pompe a injection par un garagiste,le seul souci c'est que je lui est demande de ne pas changé la courroie de distribution car elle etait a moins de 10 000km.j'aimerais savoir si on deposant et reposant la pompe est ce qu'il a ete obligé de toucher a la distribution et est ce que je peux me retourner contre lui sachant qu'il n'a pas oublié de mentionné sur la facture que la distribution n'a pas eté changé a la demande du client.merci

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 23 février 2009 - #754148 - Re: depose pompe injection

anken a écrit:

merci pour votre reponse.je vous ai posé la question car j'ai eu un gros probleme ce matin ,la courroie de distribution a cassé quand je me suis arreté a un feu et pas en roulant,sachant que je l'ai eu 4 jours avant apres depose et repose de la pompe a injection par un garagiste,le seul souci c'est que je lui est demande de ne pas changé la courroie de distribution car elle etait a moins de 10 000km.j'aimerais savoir si on deposant et reposant la pompe est ce qu'il a ete obligé de toucher a la distribution et est ce que je peux me retourner contre lui sachant qu'il n'a pas oublié de mentionné sur la facture que la distribution n'a pas eté changé a la demande du client.merci

bonsoir
aucun recours vu que c'est ta demande

la sagesse de l'age

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto