J aimerais savoir si quelqu un l a deja tester, sinon que me conseiller vous ?
Que pensez vous également de ce caisson http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5990 Je précise que je ne souhaite pas avoir des basses trop présentes (style boum boum jacky) mais un équilibre du son, et ke je ne tient pas a y perdre mon coffre.
J aimerai savoir aussi pourkoi tou le monde s'obstine a mettre des hp sur la plage arriere avec un caisson en dessous, les vibrations du sub interfere sur les menbranes des hp. résultat un son moins bien qu avec uniquement des hp avant amplifiés et un sub du moins il me semble
merci pour vous reponses
les hommes intelligents aiment apprendre, les
imbéciles aiment enseigner (tchakov russie)
Publié le 29 mai 2005 - #88266 -
Re: autoradio mp3
salut,
si j étais toi j opterai pour le 9812.....il est vrai cependant que le 9845 est un tres bon produit!!! il a juste un gros defaut : sa reception radio .......elle est + que moyenne
Publié le 3 octobre 2007 - #510832 -
bonjour Adepte d'alpine je possédé un 9812 RB et c vraiment le meilleur produit alpine en se qui conserne la qualité du son, le nombre impressionnant de reglage ideal pour tous concours SPL. Cet autoradio est soti il y a 3-4 ans puis alpine a sorti une nouvelle gamme mais le 9812 été tellement demandé qu'ils l'on a nouveau relance sur la chaine de fabrication. A l'époque il coutait 540€ et 4 ans aprés il est encore en magasin au prix de 350 €. C'est vraiment un trés bon autoradio qui capte aussi trés bien les ondes a condition d'avoir une anténe biensur !!! lol. Cela dit avec toute les musiques possible d'acquerir en un rien de temps j'ai opté pour le nouveau ida X-001 a interface USB. De la balle!
Publié le 3 octobre 2007 - #510833 -
bonjour Adepte d'alpine je possédé un 9812 RB et c vraiment le meilleur produit alpine en se qui conserne la qualité du son, le nombre impressionnant de reglage ideal pour tous concours SPL. Cet autoradio est soti il y a 3-4 ans puis alpine a sorti une nouvelle gamme mais le 9812 été tellement demandé qu'ils l'on a nouveau relance sur la chaine de fabrication. A l'époque il coutait 540€ et 4 ans aprés il est encore en magasin au prix de 350 €. C'est vraiment un trés bon autoradio qui capte aussi trés bien les ondes a condition d'avoir une anténe biensur !!! lol. Cela dit avec toute les musiques possible d'acquerir en un rien de temps j'ai opté pour le nouveau ida X-001 a interface USB. De la balle!