Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-05-2005 08:29:07 - autoradio mp3

MOIPAS
 Apprenti pilote

Inscrit le 12-05-2004 

autoradio mp3

Voir le profil de MOIPAS        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous,

mon alpine vient de me lacher et j aimerai bien en racheter un autre mp3.
ja pense a un alpine 9845
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5978

avec éclairage bleu (pour aller avec la golf)

J aimerais savoir si quelqu un l a deja tester, sinon que me conseiller vous ?

Que pensez vous également de ce caisson
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5990
Je précise que je ne souhaite pas avoir des basses trop présentes (style boum boum jacky) mais un équilibre du son, et ke je ne tient pas a y perdre mon coffre.

J aimerai savoir aussi pourkoi tou le monde s'obstine a mettre des hp sur la plage arriere avec un caisson en dessous, les vibrations du sub interfere sur les menbranes des hp. résultat un son moins bien qu avec uniquement des hp avant amplifiés et un sub
du moins il me semble

merci pour vous reponses icon_biggrin

les hommes intelligents aiment apprendre, les
imbéciles aiment enseigner (tchakov russie)

Liens complémentaires
Pieces auto moto

29-05-2005 23:45:07 - autoradio mp3

rmandu95
 Conducteur confirmé

Inscrit le 09-05-2005 

Re: autoradio mp3

Voir le profil de rmandu95        Voter pour ce message (+1 point)

salut,

si j étais toi j opterai pour le 9812.....il est vrai cependant que le 9845 est un tres bon produit!!! il a juste un gros defaut : sa reception radio .......elle est + que moyenne icon_confused

03-10-2007 15:22:57 - autoradio mp3

alpinoman
 Nouveau membre

Inscrit le 29-08-2007 

Voir le profil de alpinoman        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
Adepte d'alpine je possédé un 9812 RB et c vraiment le meilleur produit alpine en se qui conserne la qualité du son, le nombre impressionnant de reglage ideal pour tous concours SPL.
Cet autoradio est soti il y a 3-4 ans puis alpine a sorti une nouvelle gamme mais le 9812  été tellement demandé qu'ils l'on a nouveau relance sur la chaine de fabrication. A l'époque il coutait 540€ et 4 ans aprés il est encore en magasin au prix de 350 €. C'est vraiment un trés bon autoradio qui capte aussi trés bien les ondes a condition d'avoir une anténe biensur !!! lol.
Cela dit avec toute les musiques possible d'acquerir en un rien de temps j'ai opté pour le nouveau ida X-001 a interface USB. De la balle!

03-10-2007 15:24:13 - autoradio mp3

alpinoman
 Nouveau membre

Inscrit le 29-08-2007 

Voir le profil de alpinoman        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
Adepte d'alpine je possédé un 9812 RB et c vraiment le meilleur produit alpine en se qui conserne la qualité du son, le nombre impressionnant de reglage ideal pour tous concours SPL.
Cet autoradio est soti il y a 3-4 ans puis alpine a sorti une nouvelle gamme mais le 9812  été tellement demandé qu'ils l'on a nouveau relance sur la chaine de fabrication. A l'époque il coutait 540€ et 4 ans aprés il est encore en magasin au prix de 350 €. C'est vraiment un trés bon autoradio qui capte aussi trés bien les ondes a condition d'avoir une anténe biensur !!! lol.
Cela dit avec toute les musiques possible d'acquerir en un rien de temps j'ai opté pour le nouveau ida X-001 a interface USB. De la balle!

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto