Publié le 23 février 2009 - #753928 -
panne essuie glace avant mercedes classe c 1999
Bonjour tout le monde,
Je vous contacte car j'ai un petit problème avec mon essuie glace avant de ma voiture.
Symptôme : Les vitesses de balayage fonctionnent parfaitement, cependant mon essuie-glace le fait plus le même mouvement qu'auparavant (j'ai dû bloquer mon essuie glace en position étendue et changer mon balai d'essuie glace pour un plus court). Sur les essuies glace mercedes il y a deux mouvements celui du balayage latéral + un mouvement rétracté/étendu pour aller essuyer au maximum les coins du pare-brise. Dans mon cas c'est le balayage étendu/rétracté qui est tombé en panne. Le mouvement latéral fonctionne parfaitement.
Prix : Je suis allé chez le concessionnaire pour voir le prix que cela pourrait coutait et franchement j'espère qu'il y a une autre solution 900€ pièce + main d'œuvre (changement de tringlerie)
Ce que je voudrais savoir : En me baladant sur Internet j'ai vu le prix d'une tringlerie mais étant novice je ne sais pas si cela correspond bien à la même? tringlerie mercedes essuie glace avant Si j'achéte cette tringlerie est-ce compliqué à changer ?
Sinon, j'aimerais savoir si vous connaissez un réparateur qui pourrait me faire la réparation à moindre coût sur la région de Lille ?
Merci d'avance pour vos conseils !! Bonne journée
Pierrot
Dernière modification par psavoi26 (23-02-2009 14:22:07)
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2009
Publié le 22 décembre 2009 - #980396 -
Re: panne essuie glace avant mercedes classe c 1999
Bonjour,
J'ai la même voiture Mercedes 220c de 1999 et mon essuie glace avant a les mêmes symptômes. Avez vous trouvé la solution pour réparer ou faire réparer à moindre coût ?
Merci de votre réponse