Publié le 23 mai 2005 - #86771 -
Français flashé en allemagne
Bonjour
Je rentre ce soir de la novège par l'allemagne, et dans une zone de travaux (Dieux qu'il y en a beaucoup dans ce pays, ça nous ferait presque aimer nos autoroutes payantes mais fluides...) limitée à 80, j'ai été flashé par un radar mobile à 100.
Comment cela se passe t il ? Dans quels delais ? Suis je soumis à la législation française ou allemenade ? Je risque une perte de points, une amende, les deux ?
Publié le 12 juin 2005 - #93032 -
Re: Français flashé en allemagne
Salut Alexis
Je viens de me faire flasher par un radar fixe en Allemagne (à 80 au lieu de 50). J'ai vu que tu n'avais reçu aucune réponse pour ton précédent message, mais vu que ca t'es arrivé il y a presqu'un mois, je me demandais si tu avais réussi à avoir une réponse à tes questions, et notamment savoir si moi aussi je risque une amende et/ou un retrait de points.
Publié le 12 juin 2005 - #93034 -
Salut
Non je n'ai eu aucune réponse du forum, mais aucune nouvelle non plus des autorités. Un copain a eu la même expérience en Italie, il a reçu le PV traduit en français seulement 1 an après le flash.
Publié le 12 juin 2005 - #93038 -
merci d'avoir répondu aussi vite. Bon je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre. Ton pote s'était fait flashé par un radar fixe ou mobile? A part l'amende à payer, il n'a pas eu de retrait de points?? Merci encore A+