Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

remi3083
Conducteur

Inscrit le 22 février 2009 
Publié le 26 mars 2009 - #770530 - Re: Accident non responsable et assurance

Des nouvelles!

Etant donné le dossier que nous avons monté pour montrer que la voiture valait plus que ce que l'expert en proposait, l'assurance a décidé de faire réaliser une seconde expertise à ses frais. Il apparait que la valeur du véhicule a une nouvelle fois été revue à la hausse par ce nouvel expert...

Est-ce que vous pouvez me confirmer que je vais pouvoir demander la privation de jouissance du véhicule sur la durée TOTALE du préjudice (étant donné que le dernier expert à contredit le précédent)?

La nouvelle offre de l'expert m'a été communiquée aujourd'hui, et j'ai encore 30 jours pour l'accepter, il me semble. La durée totale du préjudice est il me semble la durée entre le jour de l'accident et le jour où je vais récupérer l'argent de l'indemnisation (après avoir pu réfléchir pendant 30jours max à la proposition).

Merci!

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 26 mars 2009 - #770569 - Re: Accident non responsable et assurance

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me confirmer que je vais pouvoir demander la privation de jouissance du véhicule sur la durée TOTALE du préjudice (étant donné que le dernier expert à contredit le précédent)?

Je confirme

La nouvelle offre de l'expert m'a été communiquée aujourd'hui, et j'ai encore 30 jours pour l'accepter, il me semble. La durée totale du préjudice est il me semble la durée entre le jour de l'accident et le jour où je vais récupérer l'argent de l'indemnisation (après avoir pu réfléchir pendant 30jours max à la proposition).