1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

leflic37
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2009 
Publié le 22 février 2009 - #753583 - litige suite a vente moto

bonjour le 17 mai  2008 j'ai vendu une moto 125 que j'ai eu neuve en 2002 .le 10 juin le vendeur qui est de mon village me téléphone pour m'informer que la moto est en panne.IL me rend visite et me demande de lui rembourser le bien ou de payer la réparation .Cette moto sortait du garage pour remplacer la batterie et le régulateur.Je suis aller la chercher au garage elle tournai comme une horloge;Le 17 juin l'acheteur s'empresse de faire démonter le moteur pour faire un devis .L'acheteur par l'intermédiaire du conciliateur de justice m'envoie un courrier pour une rencontre et m'informant de prendre a ma charge la moité du devis qui s"élevé a 917e ;Je lui répond mais ne me déplace pas car l'article 1641 du code civil stipule qu'il aurait fallu faire expertiser le véhicule avant le démontage entre deux experts. Lacheteur a saisi le tribunal pour une confrontation le 25 septembre 2008 et n'a pas  demander expertises ,j"ai donc prit un avocat mais elle n'en avait pas.Depuis elle en a prit un aussi .J'ai 3 attestations de personnes qui ont vu le conducteur brutalisé la moto et une attestation de mon garagiste qui a procéder a un essai et qui n'a déceler aucun symptôme.La panne serait d'apres le devis que j'ai récupéré au mois de septembre sur demande de mon avocat(3 mois aprés)grippage du roulement a aiguille de bielle.Le 19 fevrier 2009 le deliberer et verdict expertise judiciaire pour savoir si la moto a ete accidenter ,non je le jure
en attendant je ne dort plus a cause de cette affaire dans laquelle j'ai été vraiment honnête.Cette moto avait 2588 kms moteur a 4 temps.l'acheteur m'enmerde il demande l'annulation de la vente .Qu'estce que je risque merc peut on m'aider

Dernière modification par leflic37 (02-03-2009 20:35:48)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto